utilisateur_supprimé
Non applicable

Le "sketch SFR" continue.

 

Dans le suivi de commande, ma commande du 7/11 (xxxxxxxxxxxxxxxxxxx)apparaît toujours en préparation chez le service logistique... encore aujourd'hui d'ailleurs.

 

Samedi 23 j'appelle le 1099 pour souscrire à nouveau une commande ADSL PREMIUM avec (re)construction de ligne. J'apprends au passage que celle du 7/11 est annulée mais qu'un incident informatique n'a pas répercuté l'info sur le suivi de commande...

 

Je passe donc commande le 23/11 et on me dit également que je devrais payer les frais de construction et d'accès au service... plus de 100 euros pour retrouver un service que SFR m'a abusivement coupé par sa faute le 2/11. Cherchez l'erreur !!!!

Bref j'obtiens un RdV avec un technicien le 2/12 de 10h à 12h.

 

N'ayant pas reçu de mail ni de SMS de confirmation je rappelle le 1023 puis le 1099 ce matin 25/11. Pour apprendre que ma commande du 23/11 a été annulée... Pourquoi ? Par qui ? mon interlocutrice ne sais pas me le dire et veut m'envoyer en Boutique pour faire une nouvelle commande (la 6ème !). Je lui explique qu'en Boutique ils ne peuvent pas le faire car ma maison étant elligible à la Fible, ils n'ont que ce choix qui leur est proposé. Or je ne peux pas avoir la fibre, le cable ne pouvant être tiré jusqu'à ma maison (c'est la cause de tous mes soucis depuis le 2/11 d'ailleurs).

 

Bref elle me dit re rappeler le 1099 et de faire un nouvelle commande ADSL PREMIUM !

 

Par la faute de SFR je suis donc sans itnernet ni téléphone depuis le 2/11 et personne ne semble capable de traiter mon souci de manière huumaine et responsable !

 

L'accès à internet est un droit naturel parait-il. Que dois-je faire ? Porter plainte auprès de la DGCCRF, du défenseur des droits ? Ouvrir un dossier UFC Que Choisir ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus