Commande passer mais pas de confirmation

jennifer13880
Contributeur en Herbe
Bonjour jai contacté le service resilation qui ma convaincu de passer une commande le 11 octobre 2019 pour une box et un forfait afin de ne pas résilier. De ce faire je devais recevoir une confirmation par mail que jai reçus seulement pour le forfait téléphone et a ce jour aucune confirmation pour la.box je les est rapeller et il me dit qu'il y a un problème réseau donc c normal que je n'est rien reçut que faire pour avoir la confirmation pour le changement offre box adsl merci
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jennifer13880,

 

Avez-vous bien vérifié dans vos spams svp? Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation je pense que la démarche n'a pas été effectuée. Prenez contact dès maintenant avec les conseillers du Chat dédié afin qu'ils vous accompagnent de suite dans la démarche.

 

Bien à vous Jennifer.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus