Commande de box jamais finalisée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

J'interviens ici pour le compte de mes beaux-parents qui ont déménagé 2 jours avant le confinement...

Malgré que nous ayons fait les démarches de déménagement le 23/02, à ce jour, le suivi de commande est bloqué au 24/02, "Commande en cours de préparation".

 

Le site internet mentionnait que le déménagement prenait en général 15 jours, 3 semaines, mais nous venons de recevoir le mail indiquant la prise en compte.

 

Du coup, ce la fait 3 semaines que mes beaux-parents n'ont ni internet, ni TV.

 

Je n'arrive pas à joindre le service client, vu la période cela ne m'étonne guère.

 

Bref, tout ça pour dire :

- comment faire pour récupérer le matériel

- vers quelle date la ligne sera-t-elle activée

 

Merci de votre aide à tous et portez vous bien.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le Service Client pourra vous aider je vous invite à prendre contact avec eux en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus