- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps prend l'activation d'une ligne ADSL
04/03/2020 19h41
J'ai fait une demande de création de ligne auprès de sfr qui est mon opérateur depuis quelque temps.
1 er demande pris en compte le 13 janvier pour un rdv le 31 janvier à mon nouveau domicile avec changement de département.
Comme le réseau appartient à Orange il faut qu'il se communique entre eux résultat le 31 janvier , la scopelec sous traitant orange n'a pas réalisé la création de ligne car il avait pas le matériel nécessaire.........
2 ème rdv le 12 février la encore la scopelec n'avait pas le matériel........🤬🤬🤬🤬
3 ème rdv le 14 Février alors c'est le ponpon il ne son même pas venus........😡😡😡😡
4 ème rdv le 25 février enfin création de la ligne aérienne et pose d'une prise en RJ45 .J'ai pris contact à chaque fois avec SFR pour leurs signaler les soucis.
Le comble SFR n'a toujours activé ma ligne car il attente le contre rendue Orange .....Cela dur depuis plus d'une semaine, malgré mes appels il se foute vraiment de nous....on va voir le 6 mars si la ligne est activé. Nous avons fait appel à un huissier pour qu'il constate si cela sera opérationnel.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré que vous rencontriez ces désagréments. Je comprends que cela soit long, mais en l'occurence, c'est, comme vous l'expliquez, à Orange de faire le nécessaire, et en effet, il est obligatoire d'attendre les rapports pour pouvoir faire avancer le dossier.
Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client SFR pour leur signaler tout cela. Sachez également que l'activation d'une ligne ADSL peut prendre jusqu'à 2 semaines selon les cas.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'évolution de votre situation.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 18h11