Question résolue

Changement de fournisseur vers SFR - Désactivation de l'ancien fournisseur réalisée mais pas d'activation de SFR

Jeromegb
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai un soucis avec ma commande de Box Plus SFR. 

 

J'ai bien reçu l'équipement, cependant mon accès internet avec l'ancien fournisseur a été résilié et l'accès internet avec SFR n'est pas activé. 

 

Je vois dans mon suivi de commande que j'en suis bien à l'étape "Activation de la ligne" mais je m'inquiète. Je n'ai pas reçu le SMS m'informant de l'activation de celle-ci et je voudrai savoir si vous pouviez me donner des informations quant à la date d'activation de ma ligne. (et au passage vérifier si tout est en ordre).

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Jérôme. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jeromegb
Visiteur

Bonjour Alf, 

 

Je n'arrive pas à trouver de trace d'un éventuel message en privé, même en suivant votre lien. 

 

Quoi qu'il en soit, la ligne est désormais activée, je pense que ce n'était qu'une question de temps et que la desynchronisation est surtout liée à la période actuelle particulière. 

 

Je clôture mon post 🙂 

 

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Bonne journée.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jeromegb
Visiteur

Bonjour Alf, 

 

Je n'arrive pas à trouver de trace d'un éventuel message en privé, même en suivant votre lien. 

 

Quoi qu'il en soit, la ligne est désormais activée, je pense que ce n'était qu'une question de temps et que la desynchronisation est surtout liée à la période actuelle particulière. 

 

Je clôture mon post 🙂 

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus