Aucune information sur la commande que je pense avoir effectuée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoiir

Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu. 

 

Je pense avoir commandé la box ADSL SFR Fibre avec l'offre à 15€/mois pendant 1 an... Seulement après avoir cliqué un peu vite (ou j'ai entre aperçu un numero de commande) et consulter mes mails... Je n'ai reçu que deux mails dont un, confirmant avoir créer mon compte (en titre) mais le contenu est vide.... Et le deuxième me parle du suivi d'arrivée de la fibre et de la confirmation de mon inscription, mais avec aucune autre information.

 

J'ai bien cliqué au paravant sur confirmer la commande sans ajouté le code par sms (car j'ai eu beau le faire je ne recevais rien) et reçu le message comme quoi en faisant cette action j'aurais un délai de 24h pour confirmer la commande....

 

Donc dois-je attendre les 24h prescrit pour recevoir un mail d'information le confirmant ? Ou le mail que j'ai reçu du suivi est ce dernier ?

Car quand je consulte mon compte, je n'ai aucune information sur une possible commande voir même en état d'attente de validation... 

 

Je voulais juste être un peu éclairée, merci beaucoup Smiley heureux

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

dans le cadre de votre démarche de souscription à une offre Box SFR, cette fiche de l'Assistance SFR vous permet d'y voir plus clair. Afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre cas ? 
Est-ce une installation de ligne ou un changement d'opérateur ? S'agit-il d'une offre ADSL ou Fibre ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus