annulation de ma commande sans aucune information

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

client depuis 20 ans chez vous, le 11 septembre 2019 je passe en boutique pour modifier mon offre pour avoir votre nouvelle box. Ma commande est enregistré et pris en compte. n'ayant rien reçu je retourne en boutique où on me dit qu'il n'y a plus de stock et qu'il faut patienter. En plus on m'appelle pour me réabonner pour 1 an content des service je le fais.

et hier surprise qd je veux suivre ma commande, elle n'existe plus disparue...

Je passe en boutique et on m'explique que les commandes ont été annulées et qu'il n'y a plus de stock sauf pour les nouveaux clients.

Aucun mail pour prévenir les clients, ou sms pour prévenir.... Les nouveaux clients ont l'air d'etres plus important que les anciens, la fidélitén'est pas récompensé.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis navré de cette mauvaise expérience concernant votre souhait de profiter de la dernière Box SFR.
De notre côté, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la visibilité sur les stocks des Box disponibles dans les boutiques SFR. 
Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client pour être mis au fait des prochaines dates de livraison. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux questions commerciales des abonnés Box. 

En espérant que vous obteniez un retour rapide sur la disponibilité de la Box 8.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis nouveau client depuis plus d’une semaine et jen’arrive pas à me faire livrer la box et le décodeur.

Je déménage le 17/10 et je crains de ne pas avoir ni le matériel , ni l’activation.

J’ai appelé le 1023 et ils me semblent bien incompétents.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus