Activer ma ligne adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Commande de box SFR le 12 août 2019. Réception 3 jours plus tard . Technicien présent 1 semaine après mais ne peut rien faire car il faut que je vois avec France Telecom pour une ouverture de ligne. Le technicien arrive fait ce qu'il au mois de novembre voilà en me disant d'appeler SFR pour activer la box.ce que je fais mais on me demande mon numéro de fixe sauf que personne ne m'en a attribué....donc je suis rendu au dixième appel au service client et toujours rien ma box est connecté mais pas active pour internet SFR doit me toujours me rappeler mais jamais de nouvelles... Du coup j'ai une box depuis août mais pour la déco car je ne peux pas m'en servir et personne me dit pourquoi!!! En 2019 mettre 4 mois pour avoir internet chez soi c affolant!!!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis navré d'apprendre ce qui vous arrive.

Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus, je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite ainsi à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

@Yann , @Robert26 , @Léa , n'hésitez pas à suivre ce sujet.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus