Activation ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai fait un déménagement dans une maison neuve France Télécom m'a raccordé le 16 mars j'ai souscrit aussi tôt à une offre adsl je possède déjà le matériel ( déménagement) jatend depuis se jour l'activation de ma ligne on m'a désactiver ma clef 4g on me balade de service en service que faire
7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La période actuelle fait que les temps d'activation peuvent être allongés en effet.

 

Comme le service client ou technique n'est pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même en les relançant il ne peuve rien pour moi....
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le conseiller sur les réseaux sociaux vous a dit qu'il ne pouvait rien pour vous ? Pour quelle raison ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il m'ont dit qu'il n'était pas habilité à traiter se genre de demande on me renvoi au 1023 qui eux me renvoie sur un autre service etc etc on me fait tourné en rond
Robert26
Contributeur Elite

Je suis navré de ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Ne pouvant agir moi-même sur votre dossier, je ne peux que vous conseiller de relancer le service client. La situation actuelle est très complexe, et les équipes font le maximum pour gérer toutes les situations au mieux.

 

Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience,

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir après une nouvelle relance on m'annonce que je doit attendre jusqu'au 26 mai !!! Il ne trouve plus mon numéro france Télécom c'est un vrai bazar 1 mois sans tv internet rien que dal nada je peut même pas résilier comment faire personne ici peut faire bouger les chose
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre que cela n'est toujours pas résolu. Comme le service client/technique n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le relancer, de même qu'Orange France Télécom. Navré de ne pas pouvoir faire plus.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus