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26/03/2020 12h59
Ma ligne est désormais 100% fonctionnel et j'ai reçu ma première facture.
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27/03/2020 21h54
Je voudrais savoir est ce que l’activation de votre ligne concerne aussi les chaînes incluses dans votre offre,en fait pour moi j’ai eu accès à internet et les chaînes TNT juste après le raccordement de ma box mais pas toutes les chaînes TV
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28/03/2020 13h14
J'ai appelé le 1023 et ils m'ont dit effectivement il y a un souci avec ma box elle surchauffe alors ils m'ont proposer de changer de box que j'ai accepter bien entendu ...mais la sa fait plus de 48h que j'ai la nouvelle box et je n'ai ni internet ni télé ni téléphone..car ils ont un souci technique ils n'arrivent pas a activer ma box
.ils ont fait passer mon dossier au niveau 2 et j'attends toujours c'est vraiment trop long..j'ai rappeler le 1023 et ils me disent qu'il faut attendre jusqu'à lundi...en gros je suis en plein confinement coincé à la maison sans internet sans télé..meme a mon pire ennemi je ne souhaiterais jamais une tel situation..merci sfr de me laisser dans la **bleep** comme sa merci
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28/03/2020 14h43
Je t'envoie le numéro de téléphone, ce qui a pu me débloquer, lorsque j'ai rencontré une erreur d'activation.
Le problème est, qu'ils sont joignables uniquement du lundi au vendredi et, je les ai appelé lundi matin, le soir même m'a ligne était activé.
Bon courage a toi pour ce long weekend qui s'annonce...
Je vous remrcie pour ces informations. Je vous invite dans ce cas à contacter le service "Suivi Activation Mobile" (SVAD) au 0809 40 02 35 (gratuit pour ligne abonnée). Ils sont disponibles de 8h-21h du lundi au samedi. Privilégier les appels entre 12h30mn & 16h pour une meilleure joignabilité.
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Bonjour à toutes et tous,
@utilisateur_supprimé merci pour tes interventions sur le sujet.
@utilisateur_supprimé normalement les chaînes de votre bouquet TV doivent s'activer dans la foulée de tous vos services (Internet, TV, téléphonie...). Avez-vous toutes vos chaînes à ce jour ?
@utilisateur_supprimé êtes-vous toujours en activation de vos services ? S'agit-il de la SFR Box 8 ?
En vous souhaitant une excellente journée.
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31/03/2020 15h43
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Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour,
Ravi d'apprendre que tout fonctionne de votre côté. Profitez bien de vos services.
@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
Prenez soin de vous.
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