Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne est désormais 100% fonctionnel et j'ai reçu ma première facture.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann
Je voudrais savoir est ce que l’activation de votre ligne concerne aussi les chaînes incluses dans votre offre,en fait pour moi j’ai eu accès à internet et les chaînes TNT juste après le raccordement de ma box mais pas toutes les chaînes TV
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour cela fait 5 ans que je suis chez sfr je n'avais aucun problème.. jusqu'au jour où ma box a commencer a surchauffer.du coup quand je regardais la télé d'un coup les chaînes s'arrêtent et la box se met en pause on va dire..
J'ai appelé le 1023 et ils m'ont dit effectivement il y a un souci avec ma box elle surchauffe alors ils m'ont proposer de changer de box que j'ai accepter bien entendu ...mais la sa fait plus de 48h que j'ai la nouvelle box et je n'ai ni internet ni télé ni téléphone..car ils ont un souci technique ils n'arrivent pas a activer ma box
.ils ont fait passer mon dossier au niveau 2 et j'attends toujours c'est vraiment trop long..j'ai rappeler le 1023 et ils me disent qu'il faut attendre jusqu'à lundi...en gros je suis en plein confinement coincé à la maison sans internet sans télé..meme a mon pire ennemi je ne souhaiterais jamais une tel situation..merci sfr de me laisser dans la **bleep** comme sa merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Emrahsen

Je t'envoie le numéro de téléphone, ce qui a pu me débloquer, lorsque j'ai rencontré une erreur d'activation.
Le problème est, qu'ils sont joignables uniquement du lundi au vendredi et, je les ai appelé lundi matin, le soir même m'a ligne était activé.
Bon courage a toi pour ce long weekend qui s'annonce...

Je vous remrcie pour ces informations. Je vous invite dans ce cas à contacter le service "Suivi Activation Mobile" (SVAD) au 0809 40 02 35 (gratuit pour ligne abonnée). Ils sont disponibles de 8h-21h du lundi au samedi. Privilégier les appels entre 12h30mn & 16h pour une meilleure joignabilité.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@utilisateur_supprimé merci pour tes interventions sur le sujet. 

@utilisateur_supprimé normalement les chaînes de votre bouquet TV doivent s'activer dans la foulée de tous vos services (Internet, TV, téléphonie...). Avez-vous toutes vos chaînes à ce jour ? 

 

@utilisateur_supprimé êtes-vous toujours en activation de vos services ? S'agit-il de la SFR Box 8 ? 

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour mon activation de la box a était fait le samedi 28 mars au soir et tout fonctionne bien!
Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour, 
Ravi d'apprendre que tout fonctionne de votre côté. Profitez bien de vos services. 
@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à me tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus