Question résolue

Activation ligne box SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client box SFR que j'ai souscrit en boutique le lundi 09/03/2020.

J'ai bien reçu le matériel en point de relais le 12/03/2020 en fin d'après-midi.

En ce moment, j'attend l'activation de la ligne qui va surement se dérouler en début de semaine qui arrive.

Es-ce que l'activation ma ligne aura bien lieu ou cela sera reporté a cause du Coronavirus.

C'est un sujet très important personnellement car avec mon opérateur actuel, je suis en ADSL2+ et je change pour la box de SFR afin d'avoir le VDSL2.

Je fais cela pour mon télétravail d'administrateur réseau.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne est désormais 100% fonctionnel et j'ai reçu ma première facture.

16 RÉPONSES 16
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Le coronavirus ne va pas empecher l'activation de votre ligne.

Suite à l'annonce d'hier, seul les boutiques SFR car commerce non nécessaire vont fermer.

Le reste, back-office et mid-office continue de travailler. Je n'ai pas vu d'infos comme quoi altice fermait des services ou autres. 

@Yann as-tu des infos ?


Anciennement bencdel
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Merci à @Benjamin qui à bien répondu ! Toutefois, pour être sûr et certain, il est possible de prendre contact avec le service clientèle. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci  @Bryx et @Benjamin pour vos interventions, 
Concernant l'activation de votre ligne, je vous cite ce passage de l'Assistance SFR : 

 

Dans 1 à 2 semaines, je reçois mon équipement

Vous recevez vos équipements box selon le mode de livraison choisi lors de la souscription.

Vous recevez un courrier de validation de commande avec vos identifiants SFR et votre adresse e-mail avant ou après la livraison.

 
A savoir

 

Vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à surfer sur Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi public avec vos identifiants SFR.

 

2 semaines plus tard, ma ligne est activée

Vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.

 

 

Notez que votre activation s'effectue à distance, vous n'avez pas besoin de vous déplacer.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier (lundi matin), la box de l'ancien opérateur s'est désynchronisé.

J'ai donc brancher la box de SFR.

Depuis hier, j'ai bien internet avec SFR mais le numéro de téléphone n'a pas encore été porté.

Quand j'apelle mon numéro, je tombe encore sur le répondeur de l'ancien opérateur et le téléphone fixe ne sonne pas.

De plus, je n'ai pas toutes les chaînes la télévision comme TF1, France 2, ...

J'ai donc branché le câble TNT sur la box plus SFR pour compléter les quelques chaînes manquante.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous avons reçu notre box 4g SFR le 19/03/20, reçu également la carte sim, que j'ai activé ce même jour.
Mon problème est, que l'activation n'est toujours pas faite à ce jour. N'ayant reçu comme reponse, qu'une erreur technique avait eu lieu et que l'activation serait faite sous 48 heures.
Pourriez vous m'apporter votre aide...
Merci beaucoup
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

L'activation de votre Box 4G a-t-elle été réalisée à ce jour ?

Merci de nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann,
Je vous remercie, toujours pas malheureusement... j'ai appelé le service activation et suivi de commande ce matin, pour tenter de résoudre ce problème, une dame m'a signalé que ma ligne devrait théoriquement être activée demain mardi.
Je garde espoir...
En vous souhaitant une bonne fin d'après midi !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé avez-vous un retour sur votre activation de ligne ?

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann,
L'activation s'est faite hier soir.
Je vous remercie encore pour vos retours et votre réactivité !!!
Passez une très bonne journée...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus