Activation de ligne interminable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Il y a 1 mois et demi (le 16 avril) j'ai souscri à une offre box internet ADSL chez sfr. Sfr a écrasé mon ancienne ligne (orange) quelque jours après la dite commande et depuis je suis sans rien (internet télé téléphone). Ca fait donc 5 semaines que je rappelle sans arrêt le service client sans succès avec toujours les mêmes discours (relances, on rejette la balle sur Orange, promesse de rappel 1 semaine plus tard). Ils galèrent à activer ma ligne et cherchent toutes les excuses du monde. 

 

J'ai donc voulu résillier ma commande vu que le service n'est pas rendu, et là on me dit que si je fais ça on va me compter 1 an de facturation pour rupture de contrat sous engagement !

 

Bref je ne sais plus quoi faire, je me sens pris en étau et me retrouve sans issues.   

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante.

Vous avez en effet dépassé le délai de rétractation qui est de 14 jours.

Avez-vous essayé de joindre le service technique ? Vous pouvez le faire sur le tchat via ce lien.

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

En espérant que cela s'arrange.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus