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Activation de ligne en attente depuis début mars
Bonjour,
Exactement le même problème sauf que pour ma part personne n'est venu et contrairement à ce qu'on peut me dire au service technique que les travaux sur ma ligne sont en cours j'y crois pas une seconde et vous me faites bien rire avec les réseaux sociaux puisque personne ne vous répond.
Pour la petite histoire j'ai déménagé début mars. Reçu un mail que ma ligne est activée le 3mars. Brachement de la box et décodeur tv...Rien de rien. J'appelle le 12, on me dit "on vous rappelle sous 48h pour vous donner des informations", le 14 rien, je rappelle même speach, le 16/03 même chose, le 18/03 idem et le 20/03 idem.
Alors là je veux bien le virus qui a bon dos surtout quand on sait que le 3 mars il n'y avait aucun confinement et que tout se fait en ligne (je n'ai jamais vu de technicien pour ma part).
Donc comme vous je patiente encore fin du mois et si rien je résilie pour manquement aux obligations de services et sans frais de résiliation et remboursement de tout ce que j'ai pu avancer. Il y a une loi consommation.
Voilà, je fais preuve d'une extrême patience mais faut pas nous prendre pour des imbécilesnon plus. Dommage car jusqu'à ce jour j'étais plutôt satisfaite de la réactivité mais là c'est clairement du n'importe quoi.
Dans l'attente peut-être d'une réponse...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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21/03/2020 20h17
Mais depuis pas d internet......J attends....
Mais pas trop longtemps !
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02/04/2020 22h47
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Il manquerait plus quon me prélève pour le webtrotter qui au passage est limite en connexion.
Alors ravie que vous êtes navrés mais pour ma part ce n'est même plus navrée que je suis à ce niveau.
Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu à m'en plaindre mais là c'est inadmissible de faire payer des services inexistants.
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J'entends votre mécontentement et je le comprends. N'étant pas membre du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vous tenir au courant de l'état de traitement de votre activation.
C'est pour ce la que je vous propose de contacter, à nouveau, le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier. Pour vous éviter l'attente au 1023, je vous conseille les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.