Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 30-09-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Abus de facturation SFR

Bonjour à tous,

 

 

Après 3 mail au service client et autant de réponses pré-écrite, je vous dresse ma situation.


J'ai pris un abonnement box starter en septembre 2018 à 3€/mois pendant 1 an sur vente privée.

Suite à mon déménagement (dans la même commune et à moins de 300m) j'ai été facturé par magie 35€/ mois, alors que personne ne m'a prévenu !

Il est donc inacceptable pour moi de payer ce montant alors que j'ai signé pour 1 an à 3€/mois.


J'ai appelé le service client au moins 5 fois pour n'avoir que des réponses floues. Sans que l'on trouve d'accord et encore moins d'explication.

 

SFR me rappelle le 14 décembre dernier pour m'annoncer que l'on va me rappeler pour m'annoncer une bonne nouvelle par rapport à mon abonnement.

Depuis, silence radio...

 

J'ai donc bloqué les prélèvements automatique et SFR a bien entendu coupé ma ligne.



Je ne veux pas payer les 35€ par mois, car je n'ai pas signé pour ça. Si je souhaite résilier quelles seront les frais ? Suis-je toujours engagé pour 1 an ?

 

En bref, quel recours puis-je exercer ?

 

Merci d'avance

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1600

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Abus de facturation SFR

Bonjour,

 

Je pense que l'offre evenementiel de la rentrée était sous condition d'un tarif promotionnel pendant un an avec une engagement d'un an mais que dans le cas d'un déménagement la promotion ne s'appliquerai plus.

 

Avez vous vérifier les conditions de l'offre souscrite?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif