Voir la sfr box tv 8 en hdmi sur pc

flho4
Visiteur

Bonjour, je viens de m'abonner a sfr et je n'arrive pas à faire fonctionner la sfr box tv 8 en direct par hdmi sur mon pc n'ayant pas de tv mais un bon écran 24".

le cable hdmi est bon, mais la box n'est pas reconnu par la carte graphique ??

 

pourquoi vouloir la brancher sur pc alors qu'il y a par  internet la tv direct, et bien parceque la reception est vraiment mauvaise et sa bug tout le temps alors que j'ai un super debit et que je n'ai pas les chaines que j'adore comme par exemple discovery !

 

avez vous une sollution, je ne trouve rien sur le net ?

merci de vos retours

cordialement

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flho4,

Je suis désolé d'entendre que vous n'arrivez pas à connecter et faire fonctionner votre SFR Box 8 TV sur votre écran 24 pouces. 
Votre carte graphique ou votre carte mère disposent-elles d'autres sorties HDMI ? Si oui, je vous invite à essayer les autres pour voir si le signal est détecté. 
Votre écran, disposant d'une sortie HDMI, est normalement compatible avec ce matériel. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bignona05
Visiteur

Bonjour

 

il y a t’il une méthode pour connecter tv de la box SFR a un écran doté d’une prise hdmi « in » ?

 

il y a t il des réglages particuliers à effectuer ?

 

merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

La plupart du temps, les box et autres appareils sortant un flux vidéo numérique sur prise HDMI adjoignent des protocoles anti-copie (HDCP, lire les liens plsu bas).

Et la plupart du temps, les téléviseurs intègrent très bien ces protocoles de sécurité (car destinés à afficher prioritairement des contenus soumis à droit : télé, films, DVD & blu-rays, etc.) alors qu'un moniteur informatique ou des cartes d'acquisition numérique souvent ne les intègrent pas bien ou pas du tout (car destinés à d'autres utilisations)... Alors la box (ou le lecteur blu-ray) refuse d'envoyer le flux vidéo sans garantie de sécurité. Fin de l'histoire hélas.

 

Quelques lectures intéressantes :

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bignona05,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus