VOD illimitée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , pouvez vous me dire pourquoi le nombre de film disponible sur la VOD en illimitée a été divisé par 2 voir par 3 dans tout les genres, et quand pourra t'on avoir des films beaucoup plus récent que ce que l'on voit des années 70 vu et archi revu.

Peut ètre que depuis le rachat par Altice il n'y a plus d'argentSmiley très heureux

Cordialement

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

J'ai bien pris note de votre remarque et ai remonté l'information Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une bonne journée,

batcoca
Visiteur
Je me disais aussi que ce service dépérit à vue d'œil. Je viens d'aller y faire un tour, il y a des sections où se baladent quelques pauvres films là où il ya quelques temps se trouvaient plusieurs pages...
Des mois que je ne vois quasi plus de nouveautés mais plutôt des disparitions sans parler de la section 4k dont les films se sont tout simplement volatilisés...

Ce service me semble tout simplement à l'abandon.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , et merci pour votre réponse , je vois que je ne suis pas le seul a voir que SFR se **bleep** de nous avec la VOD.

Cela dure depuis un bon moment et ce depuis le rachat SFR par le groupe ALTICE , pourtant bien riche a mon gout , mais il préfère que l'on s'abonne a d'autres bouquets de chaine pour prendre un peu plus d'argent, que de mettre des films nouveaux et en nombre sur la VOD.

Une personne de sfr m'a dit que ma remarque etait remonté au service concerné , mais comme d'habitude sans suite.

Cordialement

batcoca
Visiteur
En effet ce service est proposé dans nos abonnements, sur le papier il paraît attrayant et il était bien fourni il y a encore peu...
Dans l'état actuel des choses il ne vaut plus rien.
C'est un peu comme si dans l'offre TV par exemple on nous enlevait la moitié des chaînes sans rien dire mais en continuant à nous faire payer le même prix d'abonnement.
Cette offre est devenue de la poudre aux yeux, à croire qu'ils ont payé les droits pour les contenus du service pendant un temps, qu'ils ne les ont pas renouvelés, mais qu'en plus ils n'ont même pas essayé d'en obtenir d'autres...
Pour en revenir à la section 4k, qui pour moi était le contenu le plus intéressant, c'est devenu une vaste blague : 4 pauvres séries que personne n'a envie de voir, des docs ni faits ni à faire... Sans parler de la case sport, elle vaut la curiosité tant ça ressemble à des programmes amateurs de pseudos prof de gym donnant des cours filmés sur smartphone dans leur jardin...

Bref, comme dirait l'autre "il y a du foutage dans l'air"...
Emmaco
Visiteur

Oui, c’est limite scandaleux cette histoire de films en VOD...

Avant, il y avait dans certains genres de films 30 voire plus de 40 pages (18 films par page), aujourd’hui parfois 1\2…rarement plus de 3. 

 

l’offre a été diviséé par 15 ou 20 !… ce qui est scandaleux puisque l’on paye pour un service qui n’est plus le même que quand on a souscrit l’abonnement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Hannah , vous avez soit disant remonté l'information pour la disparition de centaines de films sur la VOD il y a 4 mois , mais pour l'instant toujours de  moins en moins de films pour un service qui est inclus dans notre abonnement , le groupe Altice se **bleep** de ces clients.

SFR veut passer pour un bon opérateur , alors qu'il le montre en donnant a ces clients ce qu'ils attendent du mot service.

Cordialement

batcoca
Visiteur
À noter la disparition de la section sport dans la catégorie 4k, cette semaine. Si même le pire du pire commence à disparaitre, on peut dire que les choses ne s'arrangent pas.
Allez faites un petit effort, eradiquez complètement cette catégorie 4k qu'on y voit plus clair dans vos intentions de faire, au bout du compte, disparaitre ce service de vod illimité très limité...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr. J' ai eu un gros bug SFR vod depuis au moins Nov/décembre. Pas de chargement possible. Pas de page d' accueil.
La retour du chargement des films mais plus de page d' accueil, plus de prix en baisse, bcp moins de films. C est très décevant ... Ils veulent que l' on aille voir chez d autres confrères, voir si ces offres sont meilleures ?
hipolita
Contributeur Loisir

Et çà continue cela fait des mois qu'ul n'y a plus de nouveautés et on a même plus accès aux locations cela fait presque 20 ans que je suis chez SFR, cette fois je vais résilier pour aller voir ailleurs

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus