utilisateur_supprimé
Non applicable

Le groupe Altice fait la sourde oreille,la vod illimitée est de plus en plus pauvre en film,et après ils trouvent le moyen de nous contacter par téléphone pour que l'on souscrive des offres payante.

Le grand patron du groupe doit se mettre du pognon plein les poches comme le Carlos Ghosn.

Tous des **bleep**.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme vous je me suis plainte par telephone aupres du service client car plus aucun disney dans la partie jeunesse ,

on m'a juste dit que j'aurai un sms quand ça reviendra lol ils se fichent du monde 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

SFR et les autres grandes sociétés de VOD ont dû retirer tous les programmes de Disney sous la demande Disney Company, parce qu'il Disney ont ouvert leur propre service de SVOD > DISNEY+ !!

 

Malheureusement, si vous souhaiter voir il faudra passer sur iTunes/Google Play Store/CANAL VOD/VIDEO CLUB SFR/Film & TV de Microsoft, etc... (mais seulement à la location pour certains programmes) > https://preview.disneyplus.com/fr/

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui il se fiche de nous , pour les films pareil disparu en nombre , et les débit en ADSL descende de plus en plus . Depuis le rachat par la groupe altice , pas bon sfr.

Luce064
Visiteur
Je confirme nous payons des services non fournis. Avis à ceux qui envisage d’aller chez SFR sachez que tous les services sont de la poudre aux yeux. Cela fait un an que j’ai des dysfonctionnements récurrents et malgré de multiples mails et appels ainsi que de multiple «  on vous rappelle dès que le problème est résolu » pas l’ombre d’une solution.
hipolita
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse malheureusement m^me à la location sur CANAL VOD/VIDEO CLUB SFR il n'y a pas grand chose non plus cela semble général. Et pour ce qui est de la TV en replay c'est également la peau de chagrin  sur le cinema. Le coût des droits augmentent à mon avis et la production baisse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus