- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tvsfr
Depuis 3 semaines je n’ai plus accès aux chaînes de la TNT (uniquement RMC sport) . Je suis abonné box sfr tv et souhaite recevoir la tv sur mon mobile Red. Je me connecte avec l’identifianT box (@sfr.fr). Le message est problèmes techniques. Aucune des manipulations faites avec le SaV n’a fonctionné (suppression appli, éteindre mobile, rechargement appli.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Theotim33 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
J'aurais besoin d'un peu plus d'informations svp.
Quel est le modèle de votre téléphone?
Disposez-vous d'un bloqueur script ou publicité (navigateur, VPN etc...)?
Avez-vous essayé la démarche depuis un autre téléphone pour voir si ça bloquait?
Lorsque vous tenter la diffusion depuis un PC cela marche-t-il?
Enfin pouvez-vous me transmettre votre code postal afin que je m'assure qu'il n'y a pas d'incident réseau en cours déclaré svp?
Un grand merci pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone est un iPhone 7, je n’ai pas de bloqueur de pub
Le problème est le même sur un galaxy note 8
Je n’ai pas de télévision sur le Pc
Mon code postal 33450
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Theotim33,
Merci pour vos retours ! Vous allez devoir faire appel au Service Clients afin qu'on puisse vous venir en aide. Je vous conseille de plutôt passer par Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique.
Pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !