Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 13-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Tvsfr

Bonjour
Depuis 3 semaines je n’ai plus accès aux chaînes de la TNT (uniquement RMC sport) . Je suis abonné box sfr tv et souhaite recevoir la tv sur mon mobile Red. Je me connecte avec l’identifianT box (@sfr.fr). Le message est problèmes techniques. Aucune des manipulations faites avec le SaV n’a fonctionné (suppression appli, éteindre mobile, rechargement appli.
Merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1019

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 266

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 6

Re: Tvsfr

Bonjour @Theotim33 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'informations svp.

Quel est le modèle de votre téléphone?

Disposez-vous d'un bloqueur script ou publicité (navigateur, VPN etc...)?

Avez-vous essayé la démarche depuis un autre téléphone pour voir si ça bloquait?

Lorsque vous tenter la diffusion depuis un PC cela marche-t-il?

Enfin pouvez-vous me transmettre votre code postal afin que je m'assure qu'il n'y a pas d'incident réseau en cours déclaré svp?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 13-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Tvsfr

Merci de votre retour @lea
Mon téléphone est un iPhone 7, je n’ai pas de bloqueur de pub
Le problème est le même sur un galaxy note 8
Je n’ai pas de télévision sur le Pc
Mon code postal 33450
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1019

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 266

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 6

Re: Tvsfr

Bonjour @Theotim33,

 

Merci pour vos retours ! Vous allez devoir faire appel au Service Clients afin qu'on puisse vous venir en aide. Je vous conseille de plutôt passer par Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique.

 

Pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Highlighted

Date d'inscription : 13-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Tvsfr

Bonjour
Le problème technique a été résolu par le support sfr tv (après avoir reporté le bug de l’appli)
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone