Tvsfr

Theotim33
Visiteur
Bonjour
Depuis 3 semaines je n’ai plus accès aux chaînes de la TNT (uniquement RMC sport) . Je suis abonné box sfr tv et souhaite recevoir la tv sur mon mobile Red. Je me connecte avec l’identifianT box (@sfr.fr). Le message est problèmes techniques. Aucune des manipulations faites avec le SaV n’a fonctionné (suppression appli, éteindre mobile, rechargement appli.
Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Theotim33 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'informations svp.

Quel est le modèle de votre téléphone?

Disposez-vous d'un bloqueur script ou publicité (navigateur, VPN etc...)?

Avez-vous essayé la démarche depuis un autre téléphone pour voir si ça bloquait?

Lorsque vous tenter la diffusion depuis un PC cela marche-t-il?

Enfin pouvez-vous me transmettre votre code postal afin que je m'assure qu'il n'y a pas d'incident réseau en cours déclaré svp?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Theotim33
Visiteur
Merci de votre retour @lea
Mon téléphone est un iPhone 7, je n’ai pas de bloqueur de pub
Le problème est le même sur un galaxy note 8
Je n’ai pas de télévision sur le Pc
Mon code postal 33450
Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Theotim33,

 

Merci pour vos retours ! Vous allez devoir faire appel au Service Clients afin qu'on puisse vous venir en aide. Je vous conseille de plutôt passer par Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique.

 

Pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Theotim33
Visiteur
Bonjour
Le problème technique a été résolu par le support sfr tv (après avoir reporté le bug de l’appli)
Merci

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