Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle interface SFR TV 8 sur PC

Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour

Au niveau de SFR TV sur PC je n'arrive pas à savoir comment je peux avoir le replay d'une émission antérieure au direct.

On m'a dit que sur l'application IPAD c'était possible, mais je n'y arrive pas sur PC.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?

D'avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maxan,

 

Comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR le replay n'est pas disponible sur PC.

 

Replay sfr tv pc.PNG

 

Je vous souhaite une bonne journée.

144 RÉPONSES 144
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maxan,

 

Comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR le replay n'est pas disponible sur PC.

 

Replay sfr tv pc.PNG

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Maxan
Contributeur en Herbe

Merci Jean;

cats13
Visiteur

Bonjour,
J'ai un souci avec sfr tv sur pc. Impossible de lancer une chaine, toutes ont un cadenas et me demande de souscrire un abonnement or cette option fait partie de mon abonnement.
Aucun souci avec l'ancienne version.
J'ai eu le tchat technique mais qd au bout de 45 min de manip, le tchat se ferme et que l'on retombe sur une autre personne qui coupe car le temps de taper le message explicant les manip précédentes est pour eux trop long.
Que lorsque on appelé le service technique pour s'entendre dire, bah non on ne peux pas vous répondre car on a un souci sur les lignes ( euh, je vous au tel donc quel souci).... C'est rageant.
Si quelqu'un avait une petite idée, cela serait super.
Pour info, plusieurs navigateurs essayés, cache vidé, déconnexion, reconnexion effectuée, bloqueur de pub désactivé...mais toujours pas d'accès.

Merci à vous

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cats13 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Si le problème se concrétise sur tous les navigateurs différents sur votre PC, c'est probablement vos droits d'accès au service TV sur PC qui sont erronés et seul le Service Client pourra les corriger sur leur système. Je vous invite donc à contacter ce service via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bonjour

 

"seul le Service Client pourra les corriger sur leur système. Je vous invite donc à contacter ce service via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter."

 

Il est malheureusement difficile de se faire entendre par vos différents services, qui ont la facheuse habitude de se renvoyer la balle. Je pense que les clients ont droit à un peu plus d'égard.

 

cats13
Visiteur

Merci Léa mais pour moi un souci que ce soit technique ou administratif ne se régle pas sur un réseau social.

 

Déjà qu'il y a un souci au niveau des lignes par chez moi depuis 6 mois et que rien n'est fait, a part me dire un technicien a voulu vous rappeler mais n'a pu vous joindre ( bah oui, si t'appele sur le fixe en journée  alors que c'était convenu d'appeler sur le portable pour fixer un rdv).

 

Après 15 min d'attente au service client, un agacement ( désolé pour la personne car elle n'y ai pour rien et je peux avoir de la voix qd je suis agacée  Homme très heureux ) , le service client me renvoie au service technique!!!!!

 

Tout ceci pour me dire qu'il y a un incident pour la tv sur pc depuis le 29/01/2020 pour ceux qui comme moi ont l'option dans leur offre et pour qui c'est impossible de se connecter. Pour info,la personne n'a pas pu me dire qd cela serait résolu.

 

Ce n'est pas plus simple de dire ceci directement plutot que de nous balader d'un coté sur l'autre!!

Les incidents peuvent arriver mais être balader, assurer après un vide cache  ou tout autre manip de base que tout es ok, ce n'est pas professionnel et ce n'est pas respecter les clients.

 

Allez, je vous offre un café en attendant une résolution "rapide" de cet incident Smiley MDR

bon week end

 

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cats13,

 

Je tiens à vous rassurer quant au fait que l'équipe du Service Client affectée aux réseaux sociaux est tout à fait en mesure de répondre à votre problématique à la même échelle que via les autres canaux. Cela vous permet justement d'avoir un seul interlocuteur pour régulariser votre situation et d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Abonnée fibre, le site sfr tv sur pc est inoperant depuis peu ... : le lien :

https://tv.sfr.fr/#sfrclicid=AS_tvsurpc_act

Comment faire ?

ps : je n'ai pas changer d'equipement

merci de votre réponse

 

dixdederre
Visiteur

bonjour .  depuis 2  a 3 semaine impossible d avoir la tele sur pc il y a un cadenas a chaque chaine .

 

merci de votre reponse .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus