ameliapeabody71
Visiteur
Même si l'enregistrement à distance ne fonctionne toujours pas sur mon téléphone, le reste (portail sfr tv sur pc et sfr tv, tv8 sur mon téléphone,) refonctionnent : j'ai désactivé tous les traqueurs et bloqueurs de pub, nettoyé le navigateur et relancé avec mozilla. merci!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de résoudre votre situation en suivant les conseils de @Babou46d que je remercie au passage pour son intervention ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

dixdederre
Visiteur

re yann . pour moi toujours les cadenas.

Screenshot_2020-02-14 Gen8(2).png
Eric89
Contributeur Loisir

Pas de changement pour moi toujours les cadenas sur toutes les chaines

sfr tv.jpg
Naos
Visiteur

Hello à tous, 

 

j'ai fait quelques recherches... et j'ai trouvé cela

je ne sais pas si cela aidera...

c'est pour Chrome

  1. Dans la barre d'adresse du navigateur Chrome, tapez chrome://components, puis appuyez sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.
  2. Recherchez le composant Widevine Content Decryption Module (module de déchiffrement de contenu Widevine).
    • Si le composant Widevine Content Decryption Module n'apparaît pas dans chrome://components, vérifiez que vous utilisez bien le navigateur Google Chrome.
  3. Sélectionnez Rechercher des mises à jour.
    • Si État - Composant mis à jour s'affiche, redémarrez le navigateur Chrome, puis réessayez de regarder la TV sur PC.
    • Si État - Composant non mis à jour s'affiche, continuez la procédure ci-dessous.

 

et pour FIREFOX

Assurez-vous que la lecture du contenu DRM est activée
  1. Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  2. Sélectionnez Options. (Préférences sur Mac)
  3. Sélectionnez Contenu dans le menu sur la gauche.
    • (Windows) Si l'option Contenu ne s'affiche pas, sélectionnez Général et faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Digital Rights Management (DRM) Content.
  4. Décochez, puis cochez à nouveau la case en regard de Lire le contenu DRM.
    • Si la case en regard de Lire le contenu DRM n'est pas cochée, cochez-la avant de continuer.
  5. Redémarrez Firefox, puis réessayez d'utiliser TV sur PC.
Mettre à jour la fonctionnalité de protection des contenus Firefox
  1. Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  2. Cliquez sur Modules.
  3. Accédez à l'onglet Plugins.
  4. Recherchez Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc., cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Rechercher des mises à jour.
    • Si le message indiquant que le module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google, Inc. sera bientôt installé s'affiche, il vous faudra peut-être attendre quelques instants pour que l'installation se termine.
  5. Vérifiez que l'option Toujours activer est sélectionnée dans la liste déroulante en regard de Module de déchiffrement de contenu Widevine.
  6. Cliquez sur le bouton Préférences du Module de déchiffrement de contenu Widevine. Choisissez l'option Activées des Mises à jour automatiques.
  7. Réessayez d'utiliser TV sur PC.
damajodo
Visiteur

Bonjour.Par contre je ne peux plus programmer ou visionner mes enregistrements à partir de mon ordinateur. Le magnétoscope est de SFR.Les enregistrements n'apparaissent plus sur l'écran comme sur l'ancienne version.Au final NULLES sont les mises à jour qui n'ont pour but qu'inciter le client à changer de contrat (plus onéreux)  pour avoir ce qu'on avait avant...enfin presque.

  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@dixdederre avez-vous essayé la solution proposée par @Naos, que je remercie pour son intervention.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Pour nous faciliter le suivi des problématiques qui concernent la nouvelle version de SFR TV sur ordinateurs nous avons fusionné ici plusieurs topics.

N'hésitez pas à nous tenir au courant des soucis que vous rencontrez en nous précisant les équipements depuis lesquels vous tentez d'accéder au service.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Maxan
Contributeur en Herbe

C'est très bien que vous regroupiez toutes les problématiques, mais ce que les gens attendent (et ils sont de plus en plus nombreux !!!), c'est une vraie communication de sfr sur le sujet et A TOUS LES ABONNES qui sont PAUMES.

 

1  que se passe t'il exactement ?

2  que peuvent faire les clients en attendant ?

3  quelle est la durée prévisible de la dégradation du service ?

4  Est-ce qu'il y aura un procédure particulière à suivre pour le redémarrer

5  et DES EXCUSES !!!!!!

TINQUIETE
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

nouvelle présentation sur altice tv sur pc et depuis aucune connexion possible quand je ne suis pas sur mon wifi. Enfin si mais pas d' accés aux chaines.

 

avant la nouvelle présentation, tout fonctionnait.

 

est-ce un problème général??????,

 

merci de vos réponses.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus