Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive, mais je suis actuellemnt à 20 000 Km de Paris. Il y a donc du décalage horaire !!!

Je ne connais pas le lien que vous mentionnez; Voici celui que j'utilise :

 

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

 

A ce stade il faut demander l'accès au service. Ensuite il faut se connecter avec ses identifiants SFR (accès à la connexion sur fenêtre ronde en haut à droite).

Et c'est parti avec la nouvelle version de SFR TV .... qui s'améliore depuis son lancement.

Bonne chance

dixdederre
Visiteur

bonsoir ..

 

 et moi j ai des cadenas . j ai appeler le 1023 et il me dise que cela viens de chez eu.

Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Alors pour ça c'est très simple et c'est inimaginable que l'assistance SFR ne soit pas en mesure de répondre !!!!

Ils sont payés pour ça pourtant.

La présence de cadenas signifie que vous n'êtes pas identifié comme client SFR et que vous n'avez donc pas accè au service.

Ce qu'il faut faire c'est suivre la procédure que j'ai expliquée dans mon message précédent et passer obligatoirement par l'étape d'identification.

Après quoi vous êtes reconnu et avez accès au service SFR TV sur la base de votre abonnement (c'est à dire y compris avec les chaines payantes si avez souscrit à l'une d'elles dans vos options).

dixdederre
Visiteur

bonjour .

 

merci a vous MAXAN.   je suis bien connecte avec mes identifiant ...........t .@9.fr. en haut a droite bonhomme vert et toujuors les cadenas. je ne comprend pas.

 

dixdederre
Visiteur

ci joint capture ecran.

Screenshot_2020-02-14 Gen8(2).png
Maxan
Contributeur en Herbe

Désolé mais je ne comprends pas ce qui vous arrive.

Si vous êtes reconnu au niveau de la connexion, cela veut dire que vous êtes bien client box sfr.

Or, au niveau du message sur votre capture d'écran, il est indiqué qu'il vous faut souscrire à l'offre SFR !!!!

Il faudrait que sur ce forum un Manager de la Communauté prenne en charge votre problème, car il a peut-être des informations que je n'ai pas.

Sinon, il faut insister auprès de l'assistance. Votre situation n'est pas normale si vous êtes bien à jour de votre abonnement.

Sorry, mais personnellement je ne peux rien faire de plus.

Maxan
Contributeur en Herbe

Je reviens vers vous quand même car je pense à un truc.

Dans votre espace client, allez sur "offre".

Normalement vous allez avoir une rubrique "Internet", une rubrique "téléphone" et une autre qui s'appelle "TV / VOD".

C'est cette dernière qui est intéressante car vous devez y trouver l'information SFR TV qui signifie que vous avez bien cette option dans votre abonnement.

Si ce n'est pas le cas, alors je pense c'est la raison des cadenas, mais pas de panique car l'option est gratuite et je crois qu'il suffit de l'ajouter ou de le demander à l'assistance (ça, ils savent faire normalement).

Good luck.

 

dixdederre
Visiteur

re..    oui j ai dans mon profil acces a la tv sur internet.

 

 encore merci la jattend un coup de telephone de sfr si il me rappelle ???. je vous tiendrais au courant .

dixdederre
Visiteur

et oui toujours moi   pas d  appel de SFR. depuis ce matin  10h DE QUI SE MOQUE T ON . QUE FAIRE .????.

Eric89
Contributeur Loisir

Bonjour j ai exactement le meme probleme. Sur l ancien site cela fonctionné bien depuis le nouveau site j ai aussi le cadenas sur toute les chaines .J ai bien l option sfr tv sur mon compte et je me connecte bien avec mon identifiant habituel.Par contre je recois mes chaines en utilsant l application sfr tv sur mon smartphone et sur ma tele en passant par un boitier android.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus