TV sur PC

rza
Visiteur

salut a tous 

 

je regarde la tv sur pc en passant en mode plein ecran l'image c'est mis a zoomer et dezoomer tout seul

 

quand l'image est redevenue bonne elle est rester sur le zoom et je n'arrive pas a la remettre 

 

je ne vois plus la barre pour regler le son et pour enlever le mode plein ecran suis obliger d'appuyer sur echap ou la croix pour reduire

 

si une personne a la solution svp 

 

merci

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

@rza  a écrit :

je regarde la tv sur pc en passant en mode plein ecran l'image c'est mis a zoomer et dezoomer tout seul

quand l'image est redevenue bonne elle est rester sur le zoom et je n'arrive pas a la remettre 

je ne vois plus la barre pour regler le son et pour enlever le mode plein ecran suis obliger d'appuyer sur echap ou la croix pour reduire

 


Bonsoir @rza

 

Avec quelle application regardes-tu la TV ?

 

As-tu essayé d'appuyer sur la touche "Windows" ?

 

rza
Visiteur
Bonjour
J'y connais pas grand chose...sur le pc je regarde sur le site de sfr il demandait juste de d'installer adobe flash
J'ai appuye un peu sur toute les touches impossible de réduire.
Quand ca a bugger ca zoomer et des dezoomer avec la souris et c'est rester..
Je pense qui a une manip à faire avec la souris mais j'arrive pas..
Ou en passant par le clavier??
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rza

 

Vu tes expications, je suppose que tu visualises la TV sur PC via le site http://tv.sfr.fr

 

As-tu essayé tout simplement la touche ESCAPE (Esc, en haut à gauche du clavier). Chez moi cela sort du mode zoomé.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rza
Visiteur

bonsoir

 

non pour quitter le mode plein ecran avec esc ca fonctionne

 

comment expliquer Smiley frustréen plein ecran l'image est pas en 16:9  mais est rester  en zoom panoramique comme sur une tv

 

j'arrive pas a repasser en taille normal

utilisateur_supprimé
Non applicable

@rza  a écrit :

non pour quitter le mode plein ecran avec esc ca fonctionne

 comment expliquer Smiley frustréen plein ecran l'image est pas en 16:9  mais est rester  en zoom panoramique comme sur une tv

j'arrive pas a repasser en taille normal


Bonsoir @rza

 

Quels sont les dimensions en pixels de tes écrans PC et TV ?

 

rza
Visiteur

bonjour

 

le pc en 1366 x 768...ce que je voulais dire par rapport a une tv on peut regler la taille de l'image en 16:9,,,en zoom panoramique 

 

en 4:3,,en zoom etire ,,,etc.....

 

en regardant la tv sur pc ca me la fait quand je passe en plein ecran c'est rester en zoom

 

ca c'est deregler tout seul  j'arrive pas a reduire la taille normal

utilisateur_supprimé
Non applicable

@rza  a écrit :

le pc en 1366 x 768...ce que je voulais dire par rapport a une tv on peut regler la taille de l'image en 16:9,,,en zoom panoramique 

 en 4:3,,en zoom etire ,,,etc.....

 en regardant la tv sur pc ca me la fait quand je passe en plein ecran c'est rester en zoom

ca c'est deregler tout seul  j'arrive pas a reduire la taille normal


Bonjour @rza

 

A tout hasard essaie ceci : "Double clic sur l'écran" permet à des vidéos visionnées avec VLC de passer de ZOOM à PETIT et vice versa. 🙂

 

rza
Visiteur

bon comme j'y arrivais pas j'ai trouver une solution je regarde maintenant sur firefox et la nickel

 

merci a tous  pour m'avoir aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

@rza  a écrit :

bon comme j'y arrivais pas j'ai trouver une solution je regarde maintenant sur firefox et la nickel

merci a tous  pour m'avoir aider


Bonsoir @rza,

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus