TV sur PC

fabbbb63
Visiteur

Bonjour,

 

Beaucoup plus de bug depuis 2 semaines sur la TV sur PC (TV en direct) "http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet".

 

Il y a toujours eu beaucoup de bugs entre les boutons de chaines pas sélectionnables, les coupures toutes les 2h, les demandes de reconnections, le guide des programmes qui ne s'affichent pas correctement.

 

En ce moment :

Sur firefox (à jour)  l'image reste figée et la vidéo ne démarre jamais, même en essayant de changer des paramètres vidéos du navigateur. Pas de solution avec les changements récents. C'est agaçant.

 

Sur Edge c'est un peu mieux, la vidéo fonctionne mais le bouton plein écran ne marche pas. Et sur Internet Explorer, il y a des bugs aussi.

 

Tous ces bugs seront-ils bientôt résolus par sfr?

 

Merci.

 

22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour fabbbb63,

Comme vous le signalez, il semble que le changement de chaîne échoue ou soit particulièrement long avec le navigateur Firefox depuis le nouveau moteur de la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
Ce ne semble pas être le cas avec le navigateur Chrome.

On sait que SFR Altice a concentré dans certains domaines (comme le site Internet www.rmcsport.tv par exemple) son développement sur les navigateurs Chrome et Firefox, que le navigateur Edge affiche une erreur et que le navigateur Internet Explorer est à ce jour incompatible.

Peut-être la même orientation a-t-elle été choisie en ce qui concerne la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?

 

Gork
Visiteur

Bonjour,

 

je suis sur Chrome et cela ne marche pas mieux que pour fabbbb63.

Et aujourd'hui c'est le pompom comme il y a quinze jours pour la première soirée ligue des champions avec le psg j'ai un écran figé:

Capture d’écran (32).png

 

Le Cast ne fonctionnant pas, il mereste l'écran du téléphone portable pourvoir le match...

 

Pensez vous pouvoir proposer une amélioraiton à court terme? 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :


Bonjour fabbbb63,

Comme vous le signalez, il semble que le changement de chaîne échoue ou soit particulièrement long avec le navigateur Firefox depuis le nouveau moteur de la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
Ce ne semble pas être le cas avec le navigateur Chrome.

On sait que SFR Altice a concentré dans certains domaines (comme le site Internet www.rmcsport.tv par exemple) son développement sur les navigateurs Chrome et Firefox, que le navigateur Edge affiche une erreur et que le navigateur Internet Explorer est à ce jour incompatible.

Peut-être la même orientation a-t-elle été choisie en ce qui concerne la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?

 



.

 

Lata
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonné box et mobile, avec l'option RMC sport.

 

Cela fonctionne sur la TV via la box, sur mon smartophone via l'appli, et sur l'ordi via  le site SFR Tv avec le navigateur Chrome.

 

Par contre sur le site SFR TV, il y a un petit hic : les chaines RMC sport disponibles sont :

- RMC sport acces 1

- RMC sport acces 2

- RMC sport acces 3

- RMC sport 4

 

Comme si il n'y avait pas eu d'actualisation, ou si mais pour seulement la 4 !  

 

Résultat obligé de regarder les matchs de champion' league sur le smartphone et non l'ordi portable hier soir.

 

D'autres personnes ont ce problème ? 

colttm
Contributeur en Herbe

Même problème que vous Monsieur Lata, les chaines RMC ne sont disponibles qu’en Access en ce moment sur TV en direct.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Gork (mais aussi Lata et colttm),

Il me semble que seules les chaînes RMC Sport Access 1, 2 et 3, la chaîne RMC Sport 4 et la chaîne RMC Sport News sont diffusées sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet (et sur la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10).

Il est nécessaire de se connecter sur le site Internet rmcsport.tv ou www.rmcsport.tv pour recevoir les chaînes RMC Sport 1, 2 et 3 sur un ordinateur sous Windows.

 

colttm
Contributeur en Herbe

Bonjour Gork,

 

les chaines RMC étaient disponibles hier soir (j’ai regardé le multiplex sur RMC 3).

 

Par contre votre lien vers le site Rmcsport,tv fonctionne très bien, merci.

fabbbb63
Visiteur

La TV sur PC, avec ce nouveau moteur vidéo, fonctionne à peu près normalement maintenant.

 

(hors RMC sport, je ne suis pas abonné, mais c'est normal que moins de chaînes RMC soient accessibles, car les 2 premières semaines, on pouvait voir les matchs de Ligue des champions gratuitement sans payer les 9.99 euros).

 

J'ai installé et utilisé Google Chrome pour la première fois, ça fonctionne.

Pour Firefox, j'ai du réparé le logiciel et le remettre à zéro pour que la vidéo démarre et ne reste pas figée. Même sur Edge, ça marche.

 

Un détail est embêtant pourtant. En mode plein écran de la vidéo, on peut zoomer et dézoomer avec Ctrl+ ou -. En plus pour le navigateur Chrome (mais pas firefox) la page du programme TV "http://tv.sfr.fr/epg/maintenant" est reliée au même niveau de zoom que la page http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet. Donc si on veut passer d'une page à l'autre, on voit la page du programme TV en tout petit.

 

Encore quelques bugs pour le bouton Plein écran, et l'obligation de réactualiser la page après 1h pour changer de chaîne.

 

Enfin ça ne peut que s'améliorer. Merci.

 

Marp1
Visiteur

TV sur PC toujours aussi aléatoire.

 

Rien pendant 2 semaines, puis ça a re-marché 3 jours avec une nouvelle interface (liste de chaînes cachées à droite de l'écran en plein écran - pas mal!), puis maintenant ça ne marche plus de nouveau.

 

C'est évident que ce service n'est pas une priorité pour SFR...

gghitman
Visiteur

une honte pour sfr qui ne fait pas d effort a vous en degouter meme l iptv marche mieux c est quand meme un comble pas foutu de mettre toute les chaine avec un service de qualite faut pas s etonné que tout le monde change 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus