Question résolue

TV.SFR.fr

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde,

 

À peine inscrit et j'ai déjà une petite question ...

Je peux visionner l'intégralité des chaines de mon offre sur mon téléphone et sur mes tablettes, pas de souci ...

Par contre sur mon PC de bureau, je n'ai accès qu'à quelques chaines et non à l'intégralité !!

Est ce normal ??

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

La page tv.sfr.fr a évolué, il y a des améliorations.  A tester.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diabolo69,

 

Dans les 2 cas, cela peut venir de votre navigateur, si vous utilisez la navigation privée, un bloqueur de publicités/scripts et/ou si vous avez paramétré le navigateur pour qu'il n'enregistre pas/efface les cookies (c'est notamment eux qui permettent le fonctionnement de la fonction "rester connecté").

11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diabolo69,

 

Ce n'est effectivement pas normal. Les identifiants utilisés sur votre PC sont bien les mêmes que sur votre mobile et tablette ? Il y a parfois des soucis possibles si l'on possède un identifiant Mobile et un identifiant Fixe.

 

Si ce sont bien les mêmes, est-ce que vous avez essayé sur d'autres navigateurs Web, en désactivant un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai essayé avec différents navigateurs et c'est pareil. Par contre je vais vérifier mon bloqueur de pub ... 

Je confirme que mes identifiants et mdp sont les mêmes, je n'ai qu'un seul et unique compte SFR.

Cordialement. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

La page tv.sfr.fr a évolué, il y a des améliorations.  A tester.

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour le lien ... Déja l'interface est différente et l'URL aussi d'ailleurs, et tout fonctionne normalement, j'ai récupéré l'intégralité de mon abonnement.

Mille mercis !! Smiley heureux

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diabolo69 et @Arnaud-GG, que je remercie pour son intervention,

 

Ravi que tout fonctionne à nouveau :).

 

Excellente journée.

rosee83
Visiteur

Personnellement , je n'ai plus accès à certaines chaines...il semblerait qu'elles aient changé d'options!( J-One par exemple...)

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rosee83,

 

Si les chaînes manquantes font bien partie de votre offre (qu'il ne s'agit pas par exemple d'une mise en claire gratuite de certaines chaînes pendant une temps donné), et que vous avez essayé les démarches d'usage (changer de navigateur, s'assurer de désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de script, ne pas utiliser la navigation privée, et voir si le souci est le même sur un smartphone ou une tablette) je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe pour voir ce qui cloche.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Encore deux petites questions concernant SFR TV ...

 

-Quand on change de chaine, la présentation du programme qu'on est censé regarder, reste figée sur la chaine qu'on vient de quitter. 

Il faut actualiser la page à chaque fois. 

C'est normal ou ça vient de moi ??

 

-Pourquoi au moment de l'identification, la fonction "rester connecté" présente, n'est pas active ??

Il faut s'identifier à chaque connection ... 

 

Merci d'avance !!

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diabolo69,

 

Dans les 2 cas, cela peut venir de votre navigateur, si vous utilisez la navigation privée, un bloqueur de publicités/scripts et/ou si vous avez paramétré le navigateur pour qu'il n'enregistre pas/efface les cookies (c'est notamment eux qui permettent le fonctionnement de la fonction "rester connecté").

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus