tv.sfr.fr nouvelle interface

Albret
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le site pour la tv sur sfr.tv a changé.

Je ne sais plus comment programmer un enregistrement depuis le site et je ne plus voir mes programmations, ni mes enregistrements déjà présents sur le DD de mon décodeur sfr plus.

Merci pour votre aide. 

Marie

16 RÉPONSES 16
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Albret et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @Bryx, pourrais-tu nous éclairer pour la question stp? Merci beaucoup ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Albret
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, 

 

C'est à propos de la nouvelle interface sur PC, Gen8, on ne peut pas programmer un enregistrement via le guide tv, mais j'ai eu la réponse dans l'assistance "

  • Prochainement : lecture et programmation des enregistrements sur disque dur numérique"

Donc faut attendre et je suppose que pour l'application SFR TV8 c'est pareil, car je n'ai pas la possibilité de programmer un enregistrement, ça viendra plus tard aussi ?

 

Cordialement

Marie

 

Mipada
Visiteur

Bonjour,

Besoin d'aide pour accès au TV sur PC : des céconnections toutes les 10 mn avec gen8

Merci à vous,

WP_20181027_012.jpg
stephld
Contributeur en Herbe

sfr tv ne fonctionnait plus du tout pour moi (ecran noir) sur mon pc   et j'ai desactivé mon bloqueur de publicité. Tout refonctionne. Est ce la meme chose pour vous ?

martine81
Contributeur en Herbe

bonjour

chez moi, l'image se fixe mais le son continue, ou alors le son est TRES MAUVAIS avec de micro coupures....bref, IMPOSSIBLE de suivre quoi que ce soit.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Navrée de constater que la situation ne s'est pas arrangée pour tout le monde.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à entrer en contact directement avec un conseiller via le Chat Technique.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

martine81
Contributeur en Herbe

bonsoir

comment faites-vous pour désactiver le bloqueur de pub. Merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @martine81,

 

Pouvez-vous m'indiquer quel bloqueur de pub avez-vous installé svp?

 

Merci pour votre retour.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

martine81
Contributeur en Herbe

bonsoir

en fait, perso, je n'ai rien installer . Je me sers d'un ancien ordi où il n'y a rien dessus à part Firefox et j'ai téléchargé flash player pour justemet voir la TV  le midi quand je mange

à la cuisine.  Là je vous répond d'un autre ordinateur.

quand je suis sur G8,  le cadenas est barré avec un triangle jaune qui me dit que le site, donc sfr.tv n'est pas sécurisé.  j'ai essaysé plusieurs manip vus sur  internet pour faire des réglages, mais  rien n'y fait....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus