patrickstnaz
Contributeur en Herbe

Les fournisseurs d'accès Internet que ce soit SFR, Orange ou Bouygues, ne fournissent la télévision sur ordinateur ou sur Android/IOS que si tu as l'abonnement adéquat bien évidemment.

 

Rien n'est gratuit.

 

Par contre, tu peux avoir les chaines de la TNT sur ton ordinateur avec des logiciels spécifiques tel que Molotov TC par exemple

christie32
Visiteur

Je suis d'accord, mais pourquoi plein de gens se plaignent du changement sans prévenir? Je n'ai pas changé de contrat depuis... Le centre d'assistance téléphonique dit que le pb est à l'étude, au moins mettre un écran d'explication.

Claude

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christie32
Visiteur

   Ce qui est bizarre, et très aléatoire, en passant par je ne sais quels chemins dans SFR TV, il m'arrive d'avoir la télé: grille couleur et émissions au choix! La définition est géniale (1060). Mais en ce moment comme souvent, tout est cadenassé.
   Etant informaticien, je pense que le problème est l'autorisation à l'accès par le contrat d' Internet de base. Donc rien à voir avec les logiciels, je suis avec une ancienne box, Win7 et Google chrome, rien de nouveau, même les mises à jour sont bloquées, ça fait trop de verrues qui ralentissent le processeur.

Pb: comment mettre SFR sur le coup? pour eux, mieux vaut payer pour rien...

Claude.

Léa
Community Manager SFR

Je pense que votre hypothèse est la bonne. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je vous invite donc à entrer en contact avec ce service via deux canaux de communication : le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute Claude.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christie32
Visiteur

C'est l'embrouille totale! Je viens de tchater en demandant de rétablir l'accès à la TV sur PC sans option TV et la réponse est: le probleme est technique au niveau de ma zone...
Comment j'ai reçu la télé toute la journée d'hier??? en passant de la 1 à la 6 pour les bluettes, à RMC découverte et la 5 pour C dans l'air et le soir Mariés au 1er regard.
Bref, je dois attendre le suivi par SMS.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. depuis janvier il est noté sur mon écran gen8 mais rien ne se passe alors q'avant j'avais la TV sans problème

 

christie32
Visiteur

Avec le lien de Patricknaz, on a acces à tout si l'on paye l'abo TV. Que je redonne

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

 

De mon côté, je me suis inscrit gratis sur MyTF1 et M6replay: ça marche bien mais le débit HD demande la fibre.

Claude.

francojoe
Visiteur

pb  avec  sfr tv  depuis  debut  fevrier 2020 avec  nouvel ecran gen8

 

bien peur  que ce soit lie au  fait que  pc  sous  windows vista et  chrome  32  bits

 

en attente de  vos  reflexions

 

MERCI

Zouga
Visiteur

Salut

 

même problème à la maison... mais sous Ubuntu, histoire de corser l'affaire!

 

Quand on passe par le lien cité en page précédente, on nous loque tout avec un petit cadenas en nous demandant de souscrire... alors qu'on paye déjà pour ça!

 

Help quelqu'un? (DRM autorisées,  Widevine Google, OK, firefox à jour... bref... ras la touffe de SFR... vivement que la fibre soit posée chez nous qu'on bascule cheze Orange!

 

Merci d'avance si vous avez des idées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus