- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai pas tout suivi pour résoudre le pb d'écran noir avec Gen8: je suis sous Win7 et Google chrome. Qu'est-ce qui bloque?
Cdlt
Claude.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon antivirus est le standard Microsoft security essential qui ne detecte rien. Le bloqueur de pub est aussi arreté: toujours page-not-found-works et Précédent-Home affiché.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai plus de problèmes sur mon ordinateur Windows 10 depuis que je vais sur le lien suivant. Il faut bien sûr s'authentifier quand il le demande
https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
Mon anti-virus est bien activé
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle,, le lien Gen8 donné marche bien, mais c'est payant... Comme si l'ordi était une vraie TV. C'est vraiment ce qui est prévu?
Claude.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mais... l'image capturée que vous donnée me semble bien grise, comme la grille. Ce lien est-il vraiment pour ordi ou plutôt pour tablette???
Claude.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un problème avec la copie d'écran car le lien fonctionne parfaitement et est gratuit
Comme je l'avais indiqué dans mon précédent post, c'est sur un ordinateur Windows 10.
Votre abonnement SFR vous permet-il d'avoir la télévision ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non. Je n'ai aucune TV, j'attends pour une SmartTV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois vraiment pas le rapport avec la TV
Je vous demandais simplement si votre abonnement SFR vous permettait de bénéficier de la TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi un abonnement si je n'ai pas de télé?