christie32
Visiteur

Bonjour,

je n'ai pas tout suivi pour résoudre le pb d'écran noir avec Gen8: je suis sous Win7 et Google chrome. Qu'est-ce qui bloque?

 

Cdlt

Claude.

christie32
Visiteur

Mon antivirus est le standard Microsoft security essential qui ne detecte rien. Le bloqueur de pub est aussi arreté: toujours page-not-found-works et Précédent-Home affiché.

 

NMAR
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci, si jamais quelqu'un à la solution.

 

Cordialement

 

Capture.JPG

Capture.JPG
patrickstnaz
Contributeur en Herbe

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part, je n'ai plus de problèmes sur mon ordinateur Windows 10 depuis que je vais sur le lien suivant. Il faut bien sûr s'authentifier quand il le demande

 

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

 

Mon anti-virus est bien activé

 

Cordialement,

 

 

SFR TV.JPG
christie32
Visiteur

Bonne nouvelle,, le lien Gen8 donné marche bien, mais c'est payant... Comme si l'ordi était une vraie TV. C'est vraiment ce qui est prévu?
Claude.

christie32
Visiteur

mais... l'image capturée que vous donnée me semble bien grise, comme la grille. Ce lien est-il vraiment pour ordi ou plutôt pour tablette???

Claude.

patrickstnaz
Contributeur en Herbe

C'est un problème avec la copie d'écran car le lien fonctionne parfaitement et est gratuit

Comme je l'avais indiqué dans mon précédent post, c'est sur un ordinateur Windows 10.

Votre abonnement SFR vous permet-il d'avoir la télévision ?

 

christie32
Visiteur

Non. Je n'ai aucune TV, j'attends pour une SmartTV.

patrickstnaz
Contributeur en Herbe

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la TV

Je vous demandais simplement si votre abonnement SFR vous permettait de bénéficier de la TV.

 

christie32
Visiteur

Pourquoi un abonnement si je n'ai pas de télé? 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus