- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout savoir sur les services SFR disponibles pour tous
23/06/2017 10h43
OTT, contenu 100 % digital, ca vous parle ? Depuis septembre dernier, un certain nombre de services SFR sont accessibles en OTT, sans détenir de ligne SFR. Autrement dit sans être client SFR. Voici une piqûre de rappel sur le sujet !
Qu'est-ce que OTT ?
OTT qui signifie Over The Top, ou au-dessus de tout, fait référence à un mode de distribution de contenus via Internet. Ainsi, vous pouvez avoir accès à vos services à tout moment, sur n’importe quel appareil connecté : PC/MAC, Tablette, Smartphone, Console de jeux, décodeur, etc. Il suffit juste d'être connecté à Internet !
Quels sont les services disponibles en OTT ?
Vous n'avez pas ou plus de ligne SFR ? Qu'à cela ne tienne, voici un récapitulatif des services accessibles sans engagement et sans ligne SFR !
Service | Date de mise à disposition | Description |
SFR Sécurité | 21.09.16 | SFR Sécurité est un service de protection des équipements de toute la famille. En savoir plus |
SFR Cloud | 12.10.16 | SFR Cloud est un espace de stockage (photos, vidéos...) accessible depuis tous vos appareils. En savoir plus |
SFR Sport 100% digital | 15.11.16 | SFR Sport 100% digital permet de profiter des chaînes SFR Sport sur 5 équipements maximum Accessible depuis la TV avec une Chromecast ou AirPlay et depuis le 18.05.2017, depuis l'application SFR Sport de l'Androïd TV Philips, l'Android TV Sony, la BBOX Miami, la FREEBOX Mini 4K, la NVIDIA SHIELD TV (attention parcours à finaliser sur PC ou mobile) En savoir plus |
SFR Presse | 01.12.16 | SFR Presse permet d'accéder, en illimité, à plus de 50 titres de presse quotidiens, hebdos et mensuels aux contenus variés, en version numérique, sur tous vos écrans. En savoir plus |
SFR Play VOD Illimitée | 31.01.17 | SFR Play VOD illimitée vous fait partager des milliers de programmes en famille. Emmenez-les partout avec vous sur tous vos écrans, même hors connexion. En savoir plus |
beIN Sport 100% digital | 14.02.17 | beIN Sport 100% digital permet d'accéder à toutes les chaînes beIN Sport. En savoir plus |
SFR Sport + beIN Sport | 14.02.17 | C'est une offre packagée pour accéder à tout le contenu SFR Sport 100% digital + beIN Sport. En savoir plus |
Comment souscrire ou résilier ces services ?
Avant toute souscription de ces services, vous devez créer votre compte depuis le site sfr.fr.
Chaque service :
• peut être souscrit mensuellement ou annuellement
• peut être résilié depuis l'Espace Client
• reste accessible et actif jusqu'à la fin de la période réglée
A savoir : la résiliation d’un service ne permet pas le remboursement de la période déjà réglée
Comment s’effectue la facturation ?
Le paiement s’effectue avec un RIB ou par CB et chaque service dispose de sa propre facture. Vous pouvez la retrouver directement sur votre Espace Client. Les factures mensuelles sont disponibles uniquement dans l'Espace Client, tandis que les factures annuelles bénéficient d'un envoi par email. Il faut savoir que toute période commencée est due (mensuelle ou annuelle), car avec le prépaiement vous bénéficiez d’une remise sur votre abonnement.
Et le SAV ?
Qui dit contenus 100% digitaux, dit assistance exclusivement digitale
Si vous avez la moindre question ou souci, les conseillers spécialisés sont disponibles pour vous prendre en charge sur le Chat OTT du lundi au dimanche, de 8h00 à 22h00.
Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous pouvez solliciter de l'aide par le biais de l'un de ces deux canaux :
Par ailleurs, vous pourrez retrouver de nombreuses fiches pratiques sur l'Assistance SFR.
Enfin, bien évidemment, vous pouvez faire appel aux conseils de la Communauté d'Entraide de ce Forum en créant votre sujet dans la rubrique adéquate
Vous souhaitez en savoir plus sur les services OTT SFR ? Rendez-vous vite sur le portail dédié et venez partager vos retours d’expérience avec nous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Ca c'est une communication de première
Par simple curiosité, il y a beaucoup de clients sans ligne SFR ?
En tout cas merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2017 13h48
Bonjour @jojolnh60,
Je te remercie pour ton intervention sur ce topic.
Oui il y a un bon nombre d'abonnés à ces services sans ligne SFR, mais je t'avoues que je n'ai pas le chiffre exact Si je parviens à obtenir l'info, je ne manquerais pas de t'en faire part
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 15h11
Bonjour,
Je viens de souscrire à SFR TV à 10.00 €/mois pour pouvoir regarder 13eme Rue et SYFY, je ne suis pas client SFR, j'ai donc pris pris l'offre digitale.
Or, il m'est impossible de télécharger l'application sur la XIAOMI 3 BOX TV. Je n'ai accès qu'à la VOD, ce qui ne m'intéresse pas.
Donc il y a t-il une solution pour pouvoir avoir SFR TV complet sans être client SFR ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Je viens de souscrire à SFR TV à 10.00 €/mois pour pouvoir regarder 13eme Rue et SYFY, je ne suis pas client SFR, j'ai donc pris pris l'offre digitale.
Or, il m'est impossible de télécharger l'application sur laXIAOMI 3 BOX TV. Je n'ai accès qu'à la VOD, ce qui ne m'intéresse pas.
Donc il y a t-il une solution pour pouvoir avoir SFR TV complet sans être client SFR ?
Merci.
Salut,
C'est normal, il n'y a pas de version de SFR TV pour Android TV mais il y a la possibilité de l'installer manuellement (.apk).
Sinon c'est chromecast.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n ai pas sfr play VOD illimité depuis le mois de janvier... Erreur V15
Que ce soit sur télé tablette ordinateur smartphone...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab751 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans le Topic de @utilisateur_supprimé Team SFR qui concerne les service OTT de SFR et de plus elle n'interviens plus dans le ForumSFR
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)