Sous titres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai le bouquet allemand et j'aimerai savoir comment mettre les sous-titres français ou mieux les sous-titres Allemands ( mal entendant par exemple)
Merci d'avance !
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour afficher les sous-titres d'un programme en cours de lecture, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande (le "+" dans un rectangle).

 

Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la télécommande.

 

Si aucune langue supplémentaire ou aucun sous-titre n'est proposé par la chaîne, la mention « INDISPONIBLE » apparaît.

 

Notez que les paramètres sélectionnés seront effectifs sur le programme en cours jusqu'au prochain zapping.

 

Vous pouvez retrouver toute la démarche sur l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai déjà testé la démarche proposée : selon les chaînes, soit j'ai le choix "aucun" soit je peux effectivement sélectionner "allemand" (la mention indisponible n'apparaît pas). Mais même en faisant ce dernier choix, les sous-titres n'apparaissent pas à l'écran. 

Pourtant, les sous-titre existent sur ses chaînes. Donc le problème ne vient pas des chaînes. 

Cordialement, 

J

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il serait bien de nous préciser quelques cas pratiques d'essais :

quelle chaîne exactement, sur quelle émisssion ?

Afin de voir si nous constatons le même défaut ?

 

Et il serait bien aussi de préciser si le problème survient dans l'appli SFR TV ou bien sur la box fixe ?

(et d'ailleurs préciser alors de quel modèle de décodeur TV SFR il s'agit. (se référer pour cela aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

Mais il est vrai qu'il a déjà été remarqué par le passé que certains sous-titres présent sur des chaînes TNT n'étaient pas correctement retranscrit sur nos box.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Cela concerne toutes les chaînes du bouquet allemand et pour tous les programmes : j'ai essayé plusieurs fois à différents horaires, sur différentes chaînes et différentes émissions et pourtant certaines émissions sont bien indiquées avec sous-titres sur les programmes télé allemands. 

Il s'agit de la télé par la box fixe avec le décodeur plus. 

Je ne sais pas si c'est en lien : sur France 3 , il y a actuellement en replay la série allemande Deutschland 83. Si l'on va sur le replay via l'ordinateur, on a accès aux épisodes en Vo avec ou non sous-titres français mais en passant par la box, il n'y a pas moyen d'avoir autre chose que la vf (indiquée audio 1) et il n'y a aucun sous-titre. 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus