Question résolue

SFR TV

goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour

Besoin d'un coup de main

 

Bonjour,J'ai sur mon smartphone l'application sfr tv mais je ne peux plus m'en servir pour enregistrer: un message s'inscrit ce service est reservé aux clients abonnés a une offre box sfr équipé d'un décodeur

Que faire

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

Ton Topic serras peut être déplacer   par un  gentil  petit lutin dans la partie adéquate du ForumSFR

Dans le ForumSFR,d'autre personne rencontre le même problème que toi,voir en rubrique Box ADSL >Télévision - box ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Enregistrement-%C3%A0-distance-impossible/td-p...

Bonne journée et une bonne fin de semaine.Cordialement

Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR

 


 


 



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17 RÉPONSES 17
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

As tu fait la mise à jour de l'Appli SFR TV?

Via Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv

Ensuite via Portail SFR ALTICE>ACCUEIL APPLICATION SFR TV

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-tv/accueil.html

Tu  as dans la partie S'ENTRAIDER une rubrique dédié pour   la Box ADSL,

Puis une rubrique dédié Mobile et Forfaits>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé sous rubrique Conseils d'applis Smartphone

https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/bd-p/applications-smartphone-sfr

Avec un Topic épinglé de @Céline  Team SFR Comment mettre à jour son application SFR?

https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/Comment-mettre-%C3%A0-jour-son-application-SFR/...

Puis une section pour SFR TV et SFR Play  https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/bd-p/SFRTVetSFRPlay#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrtv-Sfrplay

As tu contacter SFR via les Réseaux sociaux?  ou via le chat mobile?

Ton Topic serras déplacer   par  un des Community Manager,   dans une rubrique plus approprié  ainsi un membre pourras mieux te répondre

Peut être que  un des  Community Manager TeamForum  changera de place ton Topic @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn 

Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne année 2018.Cordialement

 


 


 



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goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour, merci de ta réponse, la mise a jour a était faite,hier j'ai eu le service technique il sont dessus car on a pas trouvé la solution il doivent me recontacter, sinon je vais voir ce que tu ma dit sur le poste
Mes meilleurs vœux a toi pour 2018
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goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour Xaveny

Je viens d'aller voir sur le portail ma TV et je viens d'avoir ceci

Ce service n’est pas compatible avec votre offre

 Que veux dire ceci j'ai la NEUFBOX EVOLUTION avec ses chaines

 

 

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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

Ben je n'en sais rien,un bug peut être.Tu es MH  et badgé Expert TV  tu devrais avoir plus d'infos à ce propos

Dans ton cas,demande à un Community Manager ou à   un Super User Membre d'honneur     et client Box  de SFR 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

Peut être que @zardrilokis    pourras venir t'aider

Bonne soirée,cordialement 

 


 


 



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goupil73
Contributeur Aguerri
Merci a toi
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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

Ton Topic serras peut être déplacer   par un  gentil  petit lutin dans la partie adéquate du ForumSFR

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https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Enregistrement-%C3%A0-distance-impossible/td-p...

Bonne journée et une bonne fin de semaine.Cordialement

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goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour Xaveny

Je voie que je ne suis pas seul c'est rassurant dans un sens mes le service technique pouvez me le dire il y en a meme un qui ma dit que cela n'a jamais été

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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

Je te remercie bien pour le retour.C'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de te répondre

Effectivement tu n'es pas le seul à avoir ce problème,et vraiment byzarre la réponse que la hotline ta donnée

Et je suis tout à fait d'accord avec toi,le service Technique de SFR ALTICE aurait pu te le dire

Et il vaux mieux  joindre SFR ALTICE via le chat ou les réseaux sociaux,car cela permet d'éviter un coup de fil au service client ,centrale d'appel au 1023

Ah ton Topic as été déplacer par  @Jonathan   Community Manager du ForumSFR  dans la section dédié SFR TV et SFR Play

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



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