- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV
Bonjour
Besoin d'un coup de main
Bonjour,J'ai sur mon smartphone l'application sfr tv mais je ne peux plus m'en servir pour enregistrer: un message s'inscrit ce service est reservé aux clients abonnés a une offre box sfr équipé d'un décodeur
Que faire
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goupil73
Ton Topic serras peut être déplacer par un gentil petit lutin dans la partie adéquate du ForumSFR
Dans le ForumSFR,d'autre personne rencontre le même problème que toi,voir en rubrique Box ADSL >Télévision - box ADSL
Bonne journée et une bonne fin de semaine.Cordialement
Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goupil73
As tu fait la mise à jour de l'Appli SFR TV?
Via Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv
Ensuite via Portail SFR ALTICE>ACCUEIL APPLICATION SFR TV
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-tv/accueil.html
Tu as dans la partie S'ENTRAIDER une rubrique dédié pour la Box ADSL,
Puis une rubrique dédié Mobile et Forfaits>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé sous rubrique Conseils d'applis Smartphone
https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/bd-p/applications-smartphone-sfr
Avec un Topic épinglé de @Céline Team SFR Comment mettre à jour son application SFR?
Puis une section pour SFR TV et SFR Play https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/bd-p/SFRTVetSFRPlay#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrtv-Sfrplay
As tu contacter SFR via les Réseaux sociaux? ou via le chat mobile?
Ton Topic serras déplacer par un des Community Manager, dans une rubrique plus approprié ainsi un membre pourras mieux te répondre
Peut être que un des Community Manager TeamForum changera de place ton Topic @Jonathan ou @Hannah ou @Kristenn
Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes meilleurs vœux a toi pour 2018
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny
Je viens d'aller voir sur le portail ma TV et je viens d'avoir ceci
Ce service n’est pas compatible avec votre offre
Que veux dire ceci j'ai la NEUFBOX EVOLUTION avec ses chaines
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goupil73
Ben je n'en sais rien,un bug peut être.Tu es MH et badgé Expert TV tu devrais avoir plus d'infos à ce propos
Dans ton cas,demande à un Community Manager ou à un Super User Membre d'honneur et client Box de SFR
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goupil73
Peut être que @zardrilokis pourras venir t'aider
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goupil73
Ton Topic serras peut être déplacer par un gentil petit lutin dans la partie adéquate du ForumSFR
Dans le ForumSFR,d'autre personne rencontre le même problème que toi,voir en rubrique Box ADSL >Télévision - box ADSL
Bonne journée et une bonne fin de semaine.Cordialement
Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny
Je voie que je ne suis pas seul c'est rassurant dans un sens mes le service technique pouvez me le dire il y en a meme un qui ma dit que cela n'a jamais été
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goupil73
Je te remercie bien pour le retour.C'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de te répondre
Effectivement tu n'es pas le seul à avoir ce problème,et vraiment byzarre la réponse que la hotline ta donnée
Et je suis tout à fait d'accord avec toi,le service Technique de SFR ALTICE aurait pu te le dire
Et il vaux mieux joindre SFR ALTICE via le chat ou les réseaux sociaux,car cela permet d'éviter un coup de fil au service client ,centrale d'appel au 1023
Ah ton Topic as été déplacer par @Jonathan Community Manager du ForumSFR dans la section dédié SFR TV et SFR Play
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)