Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur PC

atrebate
Visiteur

Bonjour,

 

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

 

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

 

 

Capture du 2019-04-20 09-52-41.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PablouMal0331
Je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi pour faire un point sur votre situation avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


166 RÉPONSES 166
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à faire fonctionner sfr tv sur pc

liste des chaines affichées mais message chaine indisponible pour le moment et pas d'image

Besoin d'aide svp merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Est-ce que l'incident se produit avec chaque chaîne ou seulement quelque-unes?

 

Par ailleurs avez-vous essayé de lancer la TV à l'aide d'un navigateur différent?

En général la compatibilité est meilleure avec Google Chrome.

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Fonctionnement SFR TV ok maintenant mais pas accès aux chaines Beinsports malgré l'abonnement....ouverture d'un incident au service technique SFR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En ce qui concerne la TV sur PC, il y a eu un problème au niveau national qui a été réglé.

Par contre pour BeinSports, il faut effectivement voir avec le service technique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jonathan!

De mon pc, par sfr tv sur Pc je n'ai accès qu'aux chaines sfr sport (auxquelles je suis abonné) et BFM Sport, comment avoir accès aux autres chaines svp?

20180214_002212.jpg
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic datant de janvier,et apparament  @utilisateur_supprimé Community Manager de l'équipe en charge de gérer le ForumSFR n'as pu vu votre commentaire

Pouvez vous  préciser si vous êtes client Box SFR ALTICE ou mobile?Ou seulement client OTT?

Car si vous êtes seulement client OTT abonnement   100%  digital avec offre SFR SPORT,vous n'aurez pas accès au autres chaines TV  mais seulement au chaines SFR SPORT

Pour ma part,j'ai tester via la télévision sur ordinateur via le Portail SFR ALTICE http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

En tant que cliente Box  SFR ALTICE  avec mon navigateur internet Google Chrome  cela fonctionne

Et hop capture d'écran TV sur PC

ForumSFR Capture  d'écran TV sur PC SFR ALTICE.JPG

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

probleme sfr tv ecran noir

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. 
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez l'écran noir via la télévision sur ordinateur,changez de chaine TV

Quel navigateur internet utiliser vous? Quel est votre système d'exploitations?Avez vous bien activé autoriser Flash Player?

 Car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB,dans la barre des taches en haut à gauche

Avez  vous cliquer sur Activer maintenant?

Via le Portail SFR ALTICE >TV sur Ordinateur>TÉLÉVISION SUR ORDINATEUR : QUE FAIRE LORSQUE VOUS OBTENEZ UN ÉCRAN NOIR EN CLIQUANT SUR UNE CHAÎNE ?

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/sfr-ecran-noir.html

Bonne soirée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

toujour ecran noir  avec crome

 

tous verifier flash 

 

sur internet exploreur que les chaines sfrv sport

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus