SFR TV sur mobile ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous .je suis confiné au Maroc depuis plusieurs semaines. Jusqu'a maintenant je pouvais regarder la télé sur mon mobile sans problème et ce depuis 2 mois. depuis 3 jours ca ne fonctionne plus , on me demande de m'identifier, et quand je le fais il apparait ce message : lorsque je tape mon adresse mail dans le champs identifiant, le message d'erreur "Le service d'authentification n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement"..j'ai appelé le service technique qui m'a fait faire quelques manip mais sans résultats et m'a demandé d'attendre quelques jours!!! quelqu'un peut-il m'aider car en confinement sans télé, c'est pas facile. merci pour vos réponses

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Parvenez vous à utiliser vos identifiants par exemple pour vous connecter sur votre espace client par exemple?

 

Bonne après-midi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour,
Est-ce que vous avez prévenu les équipes technique des applications SFR ?

1. Lancez SFRTV ou SFRTV8

2. Cliquez sur les 3 barres (en haut à gauche pour SFRTV) ou cliquez sur PLUS (en bas à droite)

3. Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (SFRTV) ou descendez tout en bas dans A PROPOS et cliquez sur AMELIORER L'APPLICATION (SFRTV8)

4. Décrivez votre problème

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Du tout. N'ayant pas  de retour sur la question posée.

 

"Parvenez vous à utiliser vos identifiants par exemple pour vous connecter sur votre espace client par exemple?"

 

Bonne lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus