- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV sur Internet ne fonctionne plus
Bonjour cela fait 15 jours que la télé sur Internet ne fonctionne plus. J'ai téléphoner 1023. Et pas de résultat.
Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a vous
Plus de TV sur PC depuis ce mois de février 2020
Un affichage GNE8 et écran blanc
Et cela sans modification sur mon PC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/television-ordinateur-sfr.html
Personnellement, ça fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Le service SFR TV a évolué pour vous offrir une nouvelle expérience. Si vous rencontrez des difficultés, essayez de changer de navigateur et désactivez vos bloqueurs de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée.
Si vous voyez des cadenas à côté des chaînes qui font normalement parties de votre abonnement, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe pour demander le déblocage de votre accès aux chaînes sur ordinateur.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis début février, je rencontre moi aussi un problème avec le service tv sur ordinateur. J'accède sans problèmes au nouveau site (Gen8) mais les chaînes sont barrées d'un cadenas et inaccessibles.
J'ai donc contacté le chat technique et après vingt-cinq minutes et toutes les questions d'usage, voici comment la conversation s'est terminée (je copie/colle) :
Si vous n'avez plus d'autres questions, je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne journée".
Voilà, voilà...