SFR TV sur Internet ne fonctionne plus

dixdederre
Visiteur

Bonjour cela fait 15 jours que la télé sur Internet ne fonctionne plus. J'ai téléphoner 1023. Et pas de résultat.

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules.

 

4 RÉPONSES 4
Melle85
Visiteur

Bonjour a vous

Plus de TV sur PC depuis ce mois de février 2020

Un affichage GNE8 et écran blancSmiley triste

 Et cela sans modification sur mon PC

MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour

Je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/television-ordinateur-sfr.html

Personnellement, ça fonctionne bien 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Le service SFR TV a évolué pour vous offrir une nouvelle expérience. Si vous rencontrez des difficultés, essayez de changer de navigateur et désactivez vos bloqueurs de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée.

 

Si vous voyez des cadenas à côté des chaînes qui font normalement parties de votre abonnement, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe pour demander le déblocage de votre accès aux chaînes sur ordinateur.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Christu07
Visiteur

Bonjour,

 

depuis début février, je rencontre moi aussi un problème avec le service tv sur ordinateur. J'accède sans problèmes au nouveau site (Gen8) mais les chaînes sont barrées d'un cadenas et inaccessibles.

  J'ai donc contacté le chat technique et après vingt-cinq minutes et toutes les questions d'usage, voici comment la conversation s'est terminée (je copie/colle) :

 
"-En vérifiant , je vois qu'il y a un incident de ce service actuellement.
 
 -et donc?
 
-Pour le délai de résolution nous avons pas encore reçu un communiqué des techniciens, mais une fois l'information disponible vous l'aurez sur le site sfr.fr sur la vue"Incident service".
 
-Ok. Je vais donc continuer à payer pour un service ne fonctionnant pas.
Vous n'y êtes pour rien, mais ce n'est pas sérieux.
 
-Je vous rassure, la régularisation sera effectuée une fois que le dossier sera clôturé.
 
-Merci quand même.
 
-Je m'en occupe , rassurez-vous.

Si vous n'avez plus d'autres questions, je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne journée".

 

  Voilà, voilà...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus