utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Mais est-ce possible de regarder sfr tv sur ipad ou iphone et de l’envoyer sur tv via airplay apple tv?!

Merci d’avance 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui c'est possible. 

mais ce serait tellement plus simple d'y avoir accès directement à partir d'une appli SFR TV sur l'apple TV...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah ça c’est sûr!!!
Peut-être 1 jour...

Mais le airplay marche bien??
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui, avec parfois des coupures...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Souvenez du temps où myCANAL n'avait pas sa propre apllication sur Apple TV...

Pendant longtemps myCANAL fonctionnait avec AirPlay sur Apple TV où l'on envoyait le flux TV depuis un iPhone ou un iPad.

 

Ne perdons pas espoir et espéront bientôt une application SFR TV sur Apple TV.

 

Tout dépendra des choix commerciaux de SFR :

  • Soit ils privilègeront le développement d'une application Android TV sur leur boitier maison "Connect" (à l'instar d'Orange avec sa clé TV)
  • Soit ils jouront la carte de l'accessibilité en développant une application TV disponible sous différents environnements (tvOS, AndroidTV, OS X, Windows)
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vrai. Mais, nous consommateurs, serons-nous entendus?

 

Bouygues telecom l'a compris, lui. Ils ont maintenant leur appli sur Apple TV (B.tv).

 

A quand l'appli SFR TV?

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il n'y pas de vendeur et conseiller technique sur le forum SFR, mais il y a des membres d'honneur, des Community Manager ainsi des membres (clients fidèles ou pas) ayant de l'expérience et peut-être expérimenté.

Si vous souhaitez ouvrir un dossier technique pour l'application, il faut tout simplement faire (info à savoir) :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres > PLUS > SIGNALER UN PROBLÈME

Bonne journée et j'espère que le conseil résoudra le problème dans les meilleurs délais...
Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le sujet semble clos du côté de chez SFR... dommage!

 

Je suis moi même utisateur d'une Apple TV sur laquelle je fais tourner My Canal, Netflix et Molotov et j'en suis trés satisfait. D'ailleurs, je n'ai pas installer de box opérateur à côté.

 

SFR doit peu être penser qu'une telle appli (Apple TV, Fire TV , Android...) risque de rendre leurs box obsolète ou inutile (perte de valeur?). Ils ont surement raison car elles le sont déja!

 

Tout les services proposer par les boxs SFR peuvent être émulé par une appli sur quelque système que ce soit (Apple TV...).

Je pense aussi que la valeur du service tient moins dans son environnement matériel que dans la qualité de l'interface proposé.

 

Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure? Bouygues l'a déja fait mais il faudra faire mieux!!!

 

Cdlt, Éric.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

complètement d'accord.

 

d'ailleurs, le design de la nouvelle box SFR ressemble furieusement à celui de l'apple TV..

 

le temps des box captifs est terminé8 pourvu que SFR s'en aperçoive...

 

bien cordialement, 

Adoplouff
Contributeur en Herbe

3 ans après, je suis concerné et je lis votre post.. et de la part de SFR ? QUEDAL !!! Cher et à la traine...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus