- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV ne fonctionne plus sur Mac
Bonjour à toutes et à tous,
Voila deux ou trois jours que la tv sfr ne fonctionne plus sur mon Mac...
J'ai bien compris qu'il y avait eu une évolution de la page.
Je tombe systématiquement sur un message m'expliquant que le service n'est utilisable qu'avec Firefox et Chrome.
Merci, mais les utilisateurs de Safari, ils font comment ???
J'ai bien sur vérifié que flash soit à jour et activé.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ou solutions.
Passez toutes et tous une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ben47200 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Le problème se concrétise-t-il sur tous les navigateurs sur votre MAC ou uniquement avec Firefox ou Crome? Il s'agit peut être de vos droits d'accès au service TV sur PC qui sont erronés et dans ce cas seul le Service Client pourra les corriger sur leur système. Je vous invite donc à contacter ce service via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
J'ai bien vérifié, mes droits d'accés au service TV sur PC ne sont pas en question. Ce service fonctionne parfaitement sur ma tablette (via l'appli) mais aussi sur le PC de ma fille utilisant le navigatuer Firefox (PC sous Linux).
C'est juste que la nouvelle interface du service TV sur PC exclut totalement les utilisateur de Safari sur Mac.
Le message est clair (cf PJ) : "pour bénéficier de l'espérience du service TV sur PC, veuillez utiliser un navigateur Chrome ou Firefox".
Je réitère donc ma question : qu'en est-il des utilisateurs de Safari sur Mac pour utiliser le sevice TV sur PC ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
même problème pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 09h32
Quand pourra t on avoir la TV sur internet avec Safari? Encore un changement imposé sans aucune information des clients!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous avez la réponse dans votre propre message.
Je suis également utilisateur Mac et les 2 navigateurs mentionnés, à savoir Chrome et Firefox, fonctionnent parfaitement dans cet environnement.
Pour l'instant, le nouveau site n'est pas compatible avec Safari, je l'avoue c'est regrétable, mais les utilisateurs de Mac ne sont pas sans solutions alternatives 🙂
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 10h11
Merci de votre réponse. Savez vous si la compatibilité avec Safari est prévue?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, les développements sont en cours. Difficile de communiquer sur une date, actuellement, mais il est bien prévu de rendre le nouveau site compatible avec Safari, à terme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il serait temps...pardon, Mac et Safari sont tellement nouveaux...
@BellevilleHill a écrit :
Bonjour,
Oui, les développements sont en cours. Difficile de communiquer sur une date, actuellement, mais il est bien prévu de rendre le nouveau site compatible avec Safari, à terme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
9 mois plus tard ....
encore une fois SFR n'a rien fait,
comme pour le son qui revient en stéréo sur la box ou ..........