SFR TV ne fonctionne plus sur Mac

ben47200
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voila deux ou trois jours que la tv sfr ne fonctionne plus sur mon Mac...

J'ai bien compris qu'il y avait eu une évolution de la page.

Je tombe systématiquement sur un message m'expliquant que le service n'est utilisable qu'avec Firefox et Chrome.

 

Merci, mais les utilisateurs de Safari, ils font comment ???

 

J'ai bien sur vérifié que flash soit à jour et activé.

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ou solutions.


Passez toutes et tous une excellente soirée.

Capture d’écran 2020-01-31 à 20.33.58.png
13 RÉPONSES 13
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ben47200  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Le problème se concrétise-t-il sur tous les navigateurs sur votre MAC ou uniquement avec Firefox ou Crome? Il s'agit peut être de vos droits d'accès au service TV sur PC qui sont erronés et dans ce cas seul le Service Client pourra les corriger sur leur système. Je vous invite donc à contacter ce service via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ben47200
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

 

J'ai bien vérifié, mes droits d'accés au service TV sur PC ne sont pas en question. Ce service fonctionne parfaitement sur ma tablette (via l'appli) mais aussi sur le PC de ma fille utilisant le navigatuer Firefox (PC sous Linux).

C'est juste que la nouvelle interface du service TV sur PC exclut totalement les utilisateur de Safari sur Mac.

Le message est clair (cf PJ) : "pour bénéficier de l'espérience du service TV sur PC, veuillez utiliser un navigateur Chrome ou Firefox".

 

Je réitère donc ma question : qu'en est-il des utilisateurs de Safari sur Mac pour utiliser le sevice TV sur PC ? 

Capture d’écran 2020-01-31 à 20.33.58.png
Lyrrko
Visiteur

Bonjour

 

même problème pour moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand pourra t on avoir la TV sur internet avec Safari? Encore un changement imposé sans aucune information des clients!

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que vous avez la réponse dans votre propre message.

Je suis également utilisateur Mac et les 2 navigateurs mentionnés, à savoir Chrome et Firefox, fonctionnent parfaitement dans cet environnement.

Pour l'instant, le nouveau site n'est pas compatible avec Safari, je l'avoue c'est regrétable, mais les utilisateurs de Mac ne sont pas sans solutions alternatives 🙂

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse. Savez vous si la compatibilité avec Safari est prévue?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Oui, les développements sont en cours. Difficile de communiquer sur une date, actuellement, mais il est bien prévu de rendre le nouveau site compatible avec Safari, à terme.

obiwan37
Visiteur

Il serait temps...pardon, Mac et Safari sont tellement nouveaux...


@BellevilleHill  a écrit :

Bonjour,

 

Oui, les développements sont en cours. Difficile de communiquer sur une date, actuellement, mais il est bien prévu de rendre le nouveau site compatible avec Safari, à terme.


 

Visiteur44
Contributeur en Herbe

9 mois plus tard ....

 

encore une fois SFR n'a rien fait, 

 

comme pour le son qui revient en stéréo sur la box ou ..........

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus