JoeHell
Visiteur
Bonjour

Probablement parce qu'il s'agit d'une box Android et pas Android TV

Joël
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter l'android TV Mi Box "s" est SFR Play fonctionne parfaitement pour regarder la TV.

 

Tirso
Visiteur

Je viens d'acquérir une Mibox S (4).

J'ai installé SFR PLay puisque SFR TV n'est pas disponible.

Cela fonctionne pour la plupart des chaines mais pas toutes, notamment celles de certains bouquets.

Dommage que l'on ne puisse pas installer SFR TV même si je regarde rarement ces chaines, cela me fruste.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tirso ,

 

Est-ce que vous avez le même problème sur l'application SFR TV sur Smartphone ?

Sachez aussi que vous pouvez accéder à SFR TV grâce à la Connect TV de SFR.

 

Bonne journée !

Tirso
Visiteur

Bonjour,

C'est là le problème, cela fonctionne sur mon Smartphone Android, mon PC Windows 10 mais cette application SFR TV n'est pas disponible sur le store.

Il y a une Plya SFR que j'ai installé mais elle n'offre pas du tout les mêmes possibilités même si les chaines notamment de la TNT y sont.

PAs les chaines Cine Premir, Cine Club... alors qauelles y sont par ailleurs. Et je n'ai pas envie d'acheter une SFR Connect.

C'est désolant cette volonté de brider.

Je ne ferai pas long feu chez SFR.

Maxou1111
Visiteur

Bonjour,

 

Je pense que cela est volontaire afin d'acheter leur box Connect TV de SFR. Le probleme c'est qu'il faut une box pour SFR, une box pour netflix, une box pour Prime, une box pour chaque appli ! ils nous bride en nous mettant des contraintes

 

je sais pas comment on va pouvoir s'en sortir car c'est la galère a gérer pour les clients !! c'est un non sens, on va pas acheter une box par an et par service ? mais bon c'est le marketing digital du grand capital, ils sont trop fort!!!

RAFANEL
Visiteur

de quel smart TV tu dispose ?

Tirso
Visiteur

MiBox S.

En fait j'arrive à voir pas mal de canaux mais pas RTPI.

Je l'ai avec la Box SFR de mon abonnement mais impossible de la voir ailleurs avec PC ou MIBOX.

Je l'ai sur le canal 624!

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour

je suis également à la recherche d'une alternative à connect Tv car elle ne permet que d'afficher 27 chaines.....la xiaomi m'a été proposée dans un magasin, quen pensez vous après l'usage, peut on enregistrer, utiliser la pause, Wifi et rj45 ? merci

JoeHell
Visiteur
La mibox s (4) marche vraiment bien.
J'attends la mise à jour en Android 9.0. j'ai installé Molotov, SFR play et Amazon vidéo dessus. Elle supporte Netflix évidemment. J'ai aussi branché un disque dur. Elle n'enregistre pas la télé car elle n'a pas de tuner. Pour les enregistrements j'utilise Molotov. Elle supporte le timeshift a travers les applications.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus