SFR TV indispo Xiaomi Mi Box 3

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Lors de ma recherche de l'application dans le google Store, l'application n'y est pas presente mais seulement SFR Play.

L'application SFR TV a ete supprimé pour les box sous android ? Parce que sur mon portable qui est android sous Pie, elle y est !!

Merci d'avance.

Cordialement

Alexandre.

 

J,'ai le forfait starter en Fibre et le power 50Go en telephone, si cela peut aidé.

27 RÉPONSES 27
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alexan37,

L'application SFR TV pour smartphone et tablette existe sous Android, sous iOS et pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10.
Elle n'existe pas sous Android TV.

Comme vous le faites remarquer, seule l'application SFR Play (ex-VOD illimitée) est disponible sous Android TV.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Je corrige un point :

L'application SFRTV n'est pas disponible sur le Microsoft Store (Windows 10) mais seulement sur Windows 8, seulement en vous connectant à votre Espace Client SFR Fixe (box) via ce lien : tv.sfr.fr (la tv sera disponible sur PC).

 

Normalement, en écrivant SFRTV sur Android (Play Store) ou iOS (App Store) vous aurez bien l'application !

 

 

JoeHell
Visiteur

 

Bonjour,

 

vous confirmez que en passant par le plays store sur la BOX Android TV on peux installer l'application SFR TV ?

 

Merci

Joel


@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,
Je corrige un point :

L'application SFRTV n'est pas disponible sur le Microsoft Store (Windows 10) mais seulement sur Windows 8, seulement en vous connectant à votre Espace Client SFR Fixe (box) via ce lien : tv.sfr.fr (la tv sera disponible sur PC).

 

Normalement, en écrivant SFRTV sur Android (Play Store) ou iOS (App Store) vous aurez bien l'application !

 

 


 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @JoeHell 

Personnellement, je n'ai pas encore testé sur Android TV (je n'en possède pas). La seule solution est d'acheter une ChromeChast ou bien le Connect TV de SFR !

 

Bonne journée

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

non pas d'appli sfr tv pour box android(hors connect tv by sfr bien sur), mais en cherchant bien, peut-etre regarder sfr tv en passant par le site sfr par le biais d'un navigateur internet(APK) installé sur la box, a voir,j'ai pas essayé.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

L'application SFR TV n'est pas disponible sur les Android TV (hors la Connect TV qui est disponible par défaut et préinstallée) !

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

non pas d'appli sfr tv pour box android(hors connect tv by sfr bien sur), mais en cherchant bien, peut-etre regarder sfr tv en passant par le site sfr par le biais d'un navigateur internet(APK) installé sur la box, a voir,j'ai pas essayé.

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

inutile de clické ou de dire merci, on est ici pour partager.

Je déteste quand j'invite une personne chez moi, qu'elle me dise merci en repartant....

 

Amicalement.

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

chez moi SFR play(play store)+box android, sa fonctionne,j'ai les chaines tv.

 

Amicalement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus