SFR TV ce compte ne correspond a aucune ligne mobile ou box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis le 24 juillet date d'arrivé chez SFR (auparavant Numéricale mais on m'a conseillé de migrer) impossible d'uiliser SFR TV (marchait parfaitemetn auparavant) et m'affiche comme message " ce compte ne correspond a aucune ligne mobile ou box"

Au moin 30 appels au 1023 service technique ou client (aucune différence aussi incompétent les uns que les autres) on me fait faire les memes manipulations à chaque fois à savoir réinitialiser le MDP, réinstaller l'appli....et pour finir à chaquefois  l'excuse bidon panne générale

Par hasard quelqu'un aurait-il eu un conseiller compétent qui aurait résolu ce problème

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Je vous assure que le service SFR TV fonctionne parfaitement sur Android depuis une ligne mobile !

 

Parlez-moi de votre offre choisie ainsi que des options sur :

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/parc.htm

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour BryxFR
J’ai l’offre sfr thd power et en option sfr tv et disque dur numérique
Merci pour votre aide nous utilisons des iphone et ordi portable Acer
Je sais bien que SFR TV fonctionne mais au 1023 ils ne veulent rien entendre a chaque appel on recommence à 0 alors que soit disant j’ai un dossier ouvert et au final ils font rien
Le messqge est clair il y a un problème de droits comme si l’identifiant n’était pas correctement déclaré ou pas dans les bons groupes mais le service client affirme que non que c’est une panne générale
Qu’est ce que je peux faire pour les faire réagir?
Merci d’avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus