SFR play vod :incidents générique

alfredo69
Visiteur

Bonjour à tous.

 

SFR play VOD est inclus dans mon abonnement(j'ai souscrit en decembre à la box 4k offre power sport) mais depuis une semaine le visionnage d'une videos est impossible: sur l'épisode d'une serie je dois m'abonner tandis que sur un film il n'y a que castin/favoris et bande annonce. 

 

J'appelle le service techique plusieurs fois qui m'assure que ça ne vient pas de mon equipement et que mon service est bien activé,mais qu'il y a un dysfonctionnement sur ma ligne qui impacte la VOD, que c'est un incident générique et que des techniciens niveau 2 répart à distance. Quand je demande plus d'explications ils me disent qu'ils sont dans l'impossibilté de m'en dire plus et sont désolé. 

 

A chaque appel je n'en sais pas plus et je ne si ce qu'ils disent est vrai et que mon probleme est réelement traité 

 

Je m'en remet au forum et vous remerci si quelqu'un aurait eu le meme soucis ou puisse me conseiller paece que j'ai vraiment l'impression qu'ils me menent en bateau c'est toujours le meme discours a chaque appelle au 1023 et jamais d'explication concretes.

 

Qu'en pensez vous?

25 RÉPONSES 25
ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Le 15 mars, un jeudi donc, les pannes SFR play, seront résolus.

Au 10 23, suite à une erreur V15 de droits de lecture, et demande d'abonnement lors d'un visionnage en cours, on m'a expliqué que beaucoup de clients étaient impactés depuis janvier, les techniciens sont à pied d'oeuvre pour remettre les services interactifs en marche.

 

Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes messages d'erreurs, mais on m'a bien précisé, qu'effectuer une mise à jour forcée de la partie télé de la box, éteindre, redémarrer, ou mettre à jour les services tv, ne sert à rien. (manipulations qu'on m'avait demandé d'effectuer au premier appel.)

 

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable journée 🙂

alfredo69
Visiteur

Bonjour,

 

Oui j'ai l'erreur v15 aussi(quand je clique sur bande annonce) d'un film mais aucune possibilité de visionner et s'abonner pour l'episode d'une serie. Et je vois qu'au 1023 on nous a dit la meme chose sauf que je n'avais pas de date pour la résolution.

 

Merci a vous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi je suis client depuis peu et j'ai souscrits dès sa sortie, à l'offre ciné series à 4€ pour les abonnés.

Altice Studio fonctionne bien mais pas de SFR PLAY; quand j'appelle le 1023, une fois on me dis que c'est parce qu il y a un disque dure dans ma box

Qu'il faut le retirer si pas utilisé (lol), l'autre fois, que c'est ma télécommande, la fois d'après que c'est une panné nationale et aujourd'hui, qu'il n'y a pas de date de rétablissement du service.

BRAVO SFR!!! PUB ULTRA MENSONGERE??; je suis toujours client freebox revolution et 4K, j'ai encore mon matériel et mon abonnement est tjrs actif; je crois que la retractation pend au nez de SFR BOX FIBRE!!

Pour info, mes parents ont migrés fibre 4k depuis 3semaines après plus de 20ans chez FREE; démarchés au tel; depuis l'installation,imposssible de les joindre au tel, les services annoncés dans le tarif ne sont pas présent; leur lignes mobile ne sont pas celles proposées à la base (appels illimités)ils sont dans le même cas que moi; ils ont encors leurs matériel FREE !!!!


@alfredo69 a écrit :

Bonjour à tous.

 

SFR play VOD est inclus dans mon abonnement(j'ai souscrit en decembre à la box 4k offre power sport) mais depuis une semaine le visionnage d'une videos est impossible: sur l'épisode d'une serie je dois m'abonner tandis que sur un film il n'y a que castin/favoris et bande annonce. 

 

J'appelle le service techique plusieurs fois qui m'assure que ça ne vient pas de mon equipement et que mon service est bien activé,mais qu'il y a un dysfonctionnement sur ma ligne qui impacte la VOD, que c'est un incident générique et que des techniciens niveau 2 répart à distance. Quand je demande plus d'explications ils me disent qu'ils sont dans l'impossibilté de m'en dire plus et sont désolé. 

 

A chaque appel je n'en sais pas plus et je ne si ce qu'ils disent est vrai et que mon probleme est réelement traité 

 

Je m'en remet au forum et vous remerci si quelqu'un aurait eu le meme soucis ou puisse me conseiller paece que j'ai vraiment l'impression qu'ils me menent en bateau c'est toujours le meme discours a chaque appelle au 1023 et jamais d'explication concretes.

 

Qu'en pensez vous?


 A bons entendeurs!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

pareil que toi j'ai pas encore renvoyé mon matériel a Free, j'ai soucris la semaine derniere à une offre prenium je rencontre deja  : 

- Pas de SFR Sport pourtant on ma certifié que s'était dans l'offre

- Pas de Sfr Ciné/ ciné pourtant j'ai choisis l'offre a 4euros par mois

 

D'ici vendredi si c'est pas reglé, resilition et opposition à la banque.

 

 

alfredo69
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai rappelé hier,toujours pareil:panne sur la VOD et ils ne savent pas me dire quand est ce que ce sera résolu . Engin il y a bien une panne mais SFR ne nous en informe pas par email ou sms. Et dans les incidents fixes rien n'est stipulé non plus quand j'indique mon numero de ligne.

 

Le plus drole c'est que la personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé de consulter la rubrique assistance et dépannage sur le site de SFR. Je lui ai répondu que c'est comme la notice c'est du dépannage basique,rien de plus. Et lui me répoinds ,fier de lui qu'il s'en servaient pour dépanner les clients. Enfin bref j'ai éclater de rire et puis je lui dit au revoir et j'ai raccroché.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujour'hui  : 

j'ai parlé au service technique via le tchat, il m'a relancé la box puis ma dis de contacté 1023 => sans me dire quoique ce soit

je retchatche avec un autre technicien, lui il me dis de faire 1023 pour qu'il active les droits.

 

j'appel de 1023 , on me confirme que j'ai bien souscris a la VOD illimité et que les chaines SFR sport sont compris dans le forfait premium et me dis de reste 1h sur TF1 pour que les droits se mettent a jour et il devait me rappeler 1h après => plus 1h30 que j'attends le rappel 🙂

 

a suivre.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

appel recu on me transfert au service technique

 

pour la VOD on m'a dit incident national

 

Pour SFR sport on me dit que ce n'est pas dans l'offre premium

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue au club

utilisateur_supprimé
Non applicable

jai appelé le service resiliation, ils vont faire le necessaire d'ici 48H, je suis deja en train de taper le courrier de resiliatiion Smiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus