Sfr play VOD illimitée

Gwada47
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis nouvelle sur le forum bien que Cliente Sfr depuis de nombreuses années.

 

Depuis cet été je n ai plus accès à sfr play vod illimitée.  On me demande de m abonner alors que l option fait partie de mon forfait .Je l ai signalé plusieurs fois  et j ai l impression  de me faire ballader. 

Il y a même un technicien qui est venu chez moi et qui m a dit que le problème n est pas technique. Que faire car au téléphone on ouvre un ticket on  me fait redémarrer la box le décodeur et rien n y fait. 

J avoue que j envisage sérieusement de reisilier tous nos contrats cher Sfr à savoir box et nos 3 lignes mobiles..

Avez-vous une solution svp?

Merci par avance pour vos réponses .

 

20 RÉPONSES 20
Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Vous avez testé sur un smart, une tablette ou un PC ?

Gwada47
Contributeur en Herbe
Oui sur mon smartphone le service ne fonctionne pas . Mais sur ma tablette il fonctionne
Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je suis cliente de SFR depuis 2017 et dans mon forfiat est inclus SFR Play VOD illimitée. Au début pendant la 1ère année,c'était bien, il y avait un grand nombre et une grande variété de séries.

 

Et après 1°) ils ont enlevé 1 bonne dizaine de séries. Est-ce normal?

2°) pendant ces derniers mois, quand on clique SERIE, seuls apparaissent les séries américaines et dans les autres rubriques "Européennes"  "Suspense".... apparait un écran noir. J'ai appelé le service technique du 1023; ils m'ont répondu que c'est un problème numérique qui va être résolu dans 1 semaine; Apparemment rien n'a été fait;

Avez vous ces genres de problèmes? Comment les résoudre?

 

Je trouve qu'il y a un certain laisser-aller?

 

Merci de me répondre. A bientôt

Bryx
Contributeur Champion

Hello @Tevada 

 

1°) ils ont enlevé 1 bonne dizaine de séries. Est-ce normal?

- Oui, si SFR n'a plus les droits de les mettre à disposition de sa clientèle.

 

Pour l'écran noir, je trouve ça très étrange. Il est possible de joindre le service client d'SFR par le Messenger de Facebook ou DM (Direct Message, Message direct) Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour BryxFr

 

Merci de votre réponse.

 

C'est encore pire aujourd'hui; je viens de constater qu'aucune série n'apparait.

J'ai laissé un message dans le service Client par le messenger Facebook.

 

Mes meilleurs salutations

raphy001
Visiteur

 


@Gwada47  a écrit :

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis nouvelle sur le forum bien que Cliente Sfr depuis de nombreuses années.

 

Depuis cet été je n ai plus accès à sfr play vod illimitée.  On me demande de m abonner alors que l option fait partie de mon forfait .Je l ai signalé plusieurs fois  et j ai l impression  de me faire ballader. 

Il y a même un technicien qui est venu chez moi et qui m a dit que le problème n est pas technique. Que faire car au téléphone on ouvre un ticket on  me fait redémarrer la box le décodeur et rien n y fait. 

J avoue que j envisage sérieusement de reisilier tous nos contrats cher Sfr à savoir box et nos 3 lignes mobiles..

Avez-vous une solution svp?

Merci par avance pour vos réponses .

 


J'ai exactement le même problème depuis décembre 2018, soit 1 an maintenant! 

Je ne sais combien de fois j'ai appelé les différents services clients et les heures que j'ai passé au téléphone... Chaque personne que j'ai eu en ligne m'a raconté autre chose, mais que çà allait re-fonctionner prochainement. Ca fait 1 an que çà dure...

Pour me dédommager du dérangement, on m'a offert au fur et à mesure des contacts téléphoniques, Bein sport, RMC sport, le pack cinéma, des remboursements de mois d'abonnement... Financièrement je suis largement gagnant, mais il faut bien dire que chez SFR ils sont incompétants et de mauvaise foi.

 

Je te conseille d'appeler le service résiliation, d'expliquer ton problème qui ne sera pas résolu, et de les menacer de résilier. Tu auras alors l'option que tu souhaites gratuitement!

Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour @Bryx 

 

Aujourd'hui les séries européennes et collections privées sont apparues et il n'ya que ça.

 

J'ai déposé une plainte à SFR par Facebook Messenger en leur exposant :

1°) les rubriques se vident ou se remplissent entièrement de séries selon les jours ou toutes les séries disparaissent totalement; ces problèmes durent déjà depuis 1/2 année

2°) il y a de moins en moins de progammes, moins de stocks, moins de nouveautés

 

Le Web Team SFR m'a répondu qu'il y a un incident, un dysfonctionnement de SFR Play VOD illimité qui est en phase de résolution. Combien de mois encore  va durer cette résolution. A se demander si ils ne me racontent pas de mensonges.

 

Bonne journé

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Tevada et @raphy001,

 

Qu'en est-il de la situation svp? L'écran noir est-il toujours présent? Avez-vous pu être solutionné?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

raphy001
Visiteur

Bonjour @Léa ,

 

Pour ma part, je n'ai toujours pas accès à SFR play VOD depuis 1 an maintenant, alors que c'est censé faire parti de mon abonnement "série limitée 30 ans de SFR". J'ai abandonné les démarches téléphonique parce que je suis fatigué de passer des heures au téléphone avec des personnes incapables de remédier au problème. Dès que mes options offertes par SFR pour "s'excuser du désagrément" et pour "me remercier de ma fidélité" prendront fin, je vais malheureusement voir ailleurs. Dommage après près de 15 ans de fidélité...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus