SFR Play VOD illimitée

Lubelu1
Visiteur

Bonjour  Je suis abonnée SFR power + et j'ai accès à la VOD en illimitée, or quand je veux regarder un film un message apparaît pour me signifier que mon compte n'est pas associé à cette offre, tout le contraire de ce qu'il y a d'inscrit sur ma facture.... La charmante conseillère commerciale au 1023 (qui soit dit en passant voulait surtout être sûre que je lui mette une bonne note quand je recevrais le sms de satisfaction !!!) après m'avoir fait patienter pour rechercher le pourquoi du problème, me répond qu'il y a un problème actuellement sur les lignes, que je ne suis pas la seule et qu'il faut attendre.......

Alors je me demande si il faut que j'attende longtemps avant de rappeler pour leur demander s'il me prenne pour une **bleep** ... ou pas ?.......

Si quelqu'un de compétent de SFR pouvait me répondre ça serait sympa...

Merci

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

capture ecran sfr VOD.PNG
1 RÉPONSE 1
Fab751
Visiteur
Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimité depuis le mois de janvier... Erreur V15
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus