Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sfr play vod illimitée inaccessible

Bonjour. Je n'ai plus accès à la vod sfr play illimitée depuis plusieurs mois (juillet 2019). Le service technique me dit qu'ils font des tests pour résoudre mon problème mais rien ne se passe, mon problème perdure et à chaque fois que j'appelle le service technique il ne se passe rien. Que faire ?

Merci à vous
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2772

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 693

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Sfr play vod illimitée inaccessible

Bonjour @Kopp90

Vous essayez d'accéder à SFR Play VOD depuis une ligne Mobile ou un abonnement Box ? 

Sur une box ou un smartphone/tablette ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 15

Re: Sfr play vod illimitée inaccessible

welcome chez SFR...

J'ai souscrit l'offre SFR BOX 8. Il est clairement indiqué dans l'offre l'accès à la VOD illimitée....

En fait TOUT est payant. Grosse **bleep** voire plubilcité mensongère. Il n'est nullement indiqué que ce service soit payant.

J'ai ensuite souscrit SFR PLAY VOD illimité (9.99€/mois).

Chouette... environ 80 films disponibles au total. Après contact SFR, il parait que c'est normal.

L'offre illimitée veut uniquement dire que l'on peut regarder quelques pauvres films autant de fois que l'on veut.

Pour info, Film français, le catalogue se limite à 5 titres. Documentaires : 1 titre.... merci SFR...