utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les SFRnautes, moi ça fait depuis le mois d'août que la mire d'accueil me demande "Découvrir SFR play" alors que c'est dans mon contrat. J'ai accès par le smartphone et la tablette, l'application android et ios, malheuresement plus sur la box depuis le mois d'août. Le pire c'est que dans mon contrat il n'ya rien dans mon offre qui mentionne SFR play alors que c'était de base à vie. J'ai acheté une cél chromecast sur laquelle je regarder SFr play depuis la tablette et ça marche bien mais je devrais l'avoir en natif. C'est juste que ça me fait tourner un appareil en plus. C'est quand même pénible. Le service technique doit m'appeler depuis le mois d'août 2018, malgré les diverses relances facebook, twitter et internet, mais là le service technique, évaporé ....... donc je fais ce que je peux avec un SFr play de base à vie dans mon contrat qui n'existe plus dans "mon offre" sur mon compte mais que j'ai toujours sur les appareils mobiles. Je n'ai rien contre SFR mais c'est la magie du carré rouge !!! On n'y comprends plus rien. Et personne ne semble vouloir vous aider. 

 

 

Moi j'ai abandonné depuis longtemps. Je me dis qu'un jour je vais quitter mais j'attends dans l'espoir que....

 

Si vous avez des réponses, la panne générale c'est dans leur tête, à chaque fois vous appelez ils vous disent "ah il y aune panne générale sur votre secteur, rassurez-vous ça ne va pas durer". Moi ça fait plus de sept mois, c'est pas beau ça , la classe....

 

Allez bisous à toutes et à tous.

 

Marco Polo du 77

denis65
Visiteur

Bonjour marco77700

faites un mail directement depuis votre espace sfr au service client ça se resoud généralement plus vite qu'au 1023.

bon dimanche

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jusqu'à il y 10 jours, le service VOD proposait une trentaine de films DISNEY (rubrique JEUNESSE).
Aujou'd'hui cette offre n'est plus visible à l'écran.
Est-ce également le cas chez vous ?

creoman
Visiteur

bonjour,

Je confirme! il n'y a quasiment plus rien sur SFR play VOD illimité.

Cela sent la fin de ce service, ou du moins pour ceux qui l'ont avec l'abonnement (donc non payant)

Creoman

Tizef92
Visiteur

Tout a fait en phase avec Quiko98.

Depuis le debut du confinement on n'a pas les services qu'on paie pourtant dans nos forfiats (pas de VOD, pas de  Replay, pas de Restart. reponse à la télécommande erratique...)

Ce n'est pas normal

 

la hot line m'a même planté ma box et m'a laissé en plan, me disant que le problème était chez eux et qu'on me previendrait quand ce serait régle via l'appli SFR et MOI.

J'attends toujours

 

J'ai quand mme pu reinitialiser la BOx fibre

 

SFR est toujours aussi mauvais, et ne s'améliore pas

Leur réseau est manifestement sous dimensionné

 

Roger

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus