Sfr play ne fonctionne pas

Cassboy
Visiteur
Bonjour, j'ai souscris à l'option Sfr ciné serie le 26/10/2019. Dans le bouquet sfr play est inclus hors lorsque je vais dans sfr play sur ma tv et que je lance un film il est marquer " pour profiter de ce contenu, contacter le service client ". Et le film tourne, avec difficulté, derriere ce message. Alors est ce que sfr play est vraiment inclus dans ce bouquet !? Car j'ai souscris à cette offre rien que pour sfr play donc s'il ne fonctionne pas j'aimerai éviter des frais inutiles.
Merci pour vos réponses.
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cassboy ,

 

Vous accédez à SFR Play depuis votre décodeur en passant par la télévision c'est bien ça ? Si oui essayez de débrancher et de rebrancher votre décodeur afin de le redémarrer.

Si vous accédez à SFR Play depuis l'application mobile, vous avez ce problème ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai appelé le service technique pour un pb sfr play vod
Ils parlent d'une panne générale depuis le 27/10
Aucun délai de rétablissement comme d'habitude
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même souci depuis un moment où la plupart des contenu ne fonctionne pas. j'ai également appelé mais on ne m'a pas parlé d'un souci national. Mais ça ne me surprend pas car peut importe le média sur lequel je me connecte (ordinateur, téléphone, box télé) j'ai les même ennuis.

et pas de réponses claires...

Cassboy
Visiteur
Oui donc autant résilier pour l'instant pour éviter des frais inutiles...
Cassboy
Visiteur
Résiliation effective le 01/12/2019 la blague !
Je vais devoir payer 2 mois pour rien !
Dominiquew88
Visiteur

Par bonheur, sur EPINAL, on va avoir accès à la fibre Orange et Free. Yesssss. J'ai hate de changer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus