Sfr Play indisponible depuis 3 mois...

Stephrouen
Contributeur en Herbe

Bonjour

j étais client France telecom, devenu wanadoo puis numericable pour finir Sfr...

Je n ai plus accès à la chaîne vod sfr play(chaîne en option) sauf que cette chaîne je l ai dans mon abonnement depuis toujours (ex zive).

Facturée à 9.99 par mois

Rien de très grave me direz vous, juste une option à activer...et bah pas du tout!

Le service client me dit que cela touche la France entière et que toutes les équipes de sfr vont corriger le Bug...

3 mois après... je suis toujours au même point: le problème est connu, cela va être corrigé...

Quand en 2020? 2021? ... cela frise quand même l imcompetance!

Client France Telecom devenu Wanadoo puis Numericable pour finir malheureusement SFR
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Stephrouen,

 

Il y a effectivement un incident déclaré à ce sujet. Je suis désolé qu'il ne soit pas encore résolu.

 

Le Forum SFR étant une plate-forme d'Entraide Communautaire, sur laquelle le service client n'est pas présent, je ne peux que vous conseiller, en attendant, de passer par SFR Play sur ordinateur.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand tu dis que c'est indisponible, tu veux dire qu'ils te demandent de payer alors que tu as l'option ?

C'est ce qui se passe pour moi.

Stephrouen
Contributeur en Herbe

Au début oui maintenant c est indisponibles 

Client France Telecom devenu Wanadoo puis Numericable pour finir malheureusement SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stephrouen
Vous n'arrivez toujours pas à accéder à SFR Play ? J'en suis navré si c'est le cas.
Je vous conseille de faire le point avec un membre du Service Client via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus