- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Se connecter à Netflix avec abonnement standard
31/03/2020 14h24
Bonjour,
Nous voulons prendre un abonnement Netflix "standard" (2 connexions) avec ma soeur.
Je possède un décodeur SFR et elle un décodeur Orange.
Pourrons-nous nous connecter sur nos 2 décodeurs pour profiter de Netflix ?
Ou faut-il un abonnement spécial pour profiter de Netflix sur les décodeur TV ?
Merci d'avance et bon courage en cette période de confinement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre sur l'interface et y ajouter vos identifiants actuels pour avoir accès à Netflix sur la TV par l'intermédiaire du décodeur TV.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Seriez-vous nous dire quel décodeur TV vous disposez ? Netflix est directement présent sur l'interface des décodeurs TV suivants :
• Box V3
• Décodeur 7
• Décodeur 8
Bonne après-midi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 16h20
J'ai le décodeur plus et la box NB6/NB6V.
J'ai bien Netflix dans la page d'acceuil du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre sur l'interface et y ajouter vos identifiants actuels pour avoir accès à Netflix sur la TV par l'intermédiaire du décodeur TV.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 21h38
Merci et bonne soirée 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
Si cette réponse de @Alf78 indique clairement la manipulation que vous avez effectuée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message. Cela permettra aux autres utilisateurs qui se poseraient une question sur l'activation de Netflix de profiter de la solution plus rapidement.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 12h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon confinement à vous alors. Voilà qui va aider d'avoir quelques films & séries.
Je suis ravi.
Bonne fin de journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.