Question résolue

Se connecter à Netflix avec abonnement standard

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous voulons prendre un abonnement Netflix "standard" (2 connexions) avec ma soeur.

Je possède un décodeur SFR et elle un décodeur Orange.

Pourrons-nous nous connecter sur nos 2 décodeurs pour profiter de Netflix ?

Ou faut-il un abonnement spécial pour profiter de Netflix sur les décodeur TV ?

Merci d'avance et bon courage en cette période de confinement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez vous rendre sur l'interface et y ajouter vos identifiants actuels pour avoir accès à Netflix sur la TV par l'intermédiaire du décodeur TV.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
7 RÉPONSES 7
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Seriez-vous nous dire quel décodeur TV vous disposez ? Netflix est directement présent sur l'interface des décodeurs TV suivants :

 

• Box V3
• Décodeur 7
• Décodeur 8

 

Bonne après-midi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le décodeur plus et la box NB6/NB6V.

J'ai bien Netflix dans la page d'acceuil du décodeur.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez vous rendre sur l'interface et y ajouter vos identifiants actuels pour avoir accès à Netflix sur la TV par l'intermédiaire du décodeur TV.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui merci, nous n'avons pas pu attendre votre réponse, nous avons testé en fin d'aprem et effectivement ça fonctionne 👍
Merci et bonne soirée 😁
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
Si cette réponse de @Alf78 indique clairement la manipulation que vous avez effectuée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message. Cela permettra aux autres utilisateurs qui se poseraient une question sur l'activation de Netflix de profiter de la solution plus rapidement. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Très bien @Yann je fais ça de suite ! Désolé c'était mon 1er message sur le forum...

Merci à @Alf78 pour son aide et ses messages Smiley heureux

Bon courage et bonne santé à vous tous.

Alf78
Chef de projet SFR

 

 

Bon confinement à vous alors. Voilà qui va aider d'avoir quelques films & séries. Smiley très heureux

Je suis ravi.

 

Bonne fin de journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus