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Retour équipement manquant

Bonjour, j’ai retourné l’ensemble de mes équipements sfr mais je viens de recevoir un mail en me signifiant qu’il manquait le décodeur plus disque dur et me menace de me le facturer !!hors, j’ai tout mis dans le colis, que faire?
Merci
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Bonjour ,   Idéalement, vous avez pris une photo de tout...

Bonjour @Carot1983,

 

Idéalement, vous avez pris une photo de tout ce que vous avez mis dans le carton, mais même si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie si tout est conforme. Il peut s'agir d'une erreur de saisie ou d'un incident affectant les retours d'équipements.

 

Faites-moi part des retours obtenus, je verrai ce que je peux faire si cela bloque,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Bj, Je suis dans le même cas et quand j’appelle le servic...

Bj,
Je suis dans le même cas et quand j’appelle le service client, on me raccroche, impossible de donner plus de renseignements, encore une **bleep** SFR !!!
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Re: Bj, Je suis dans le même cas et quand j’appelle le servic...

Bonjour  @Omess06,

 

Navré d'apprendre votre situation. Comme indiqué juste au-dessus, avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de voir d'où vient le souci ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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